Câbles de freebox V4

Salut,

je suis un peu embété, je dois rendre ma v4 pour passer à la V5, mais il y a un câble qui me dit rien du tout : l’adaptateur téléphone.
Un truc rj11 <=> prise femelle de téléphone …
Est-ce sûr que je l’ai eu ?

Aussi, ils vérifient quels câbles on leur file ? parceque je déménage, alors je vois “un câble USB, un câble RJ11” euh … j’aurais envie de donner le premier qui vient (non pas le rose, je le garde celui là).

Enfin, après avoir changé de modem (pour le payer 30€ et déménager apres, le tout sans résillier parceque personne n’est d’accord là dessus), on peut valider ses inscriptions “en ligne” ou “par papier” sauf qu’en ligne, j’ai reçu un mail qui dit “dépéchez vous vite de confirmer qu’on vous envoie votre freebox”, alors qu’en confirmation papier, ben ils demandent s’il y a un numéro de déménagement …

Le lien à cliquer dans le mail pour confirmer il pointe vers une page “merci on se bouge” ou vers un “Vous déménagez ?” parceque je préfère pas tenter le coup …

Merci !

ca doit etre la prise T d’un telephone. Par contre c’est plus une prise male

Celle qui te permet de brancher ton tel au mur de ta maison .
Meme principe que la prise peritel eclaté pour brancher le RGB

[quote=“silka, post:2, topic: 36539”]ca doit etre la prise T d’un telephone. Par contre c’est plus une prise male

Celle qui te permet de brancher ton tel au mur de ta maison .
Meme principe que la prise peritel eclaté pour brancher le RGB[/quote]

ouais en fait non, l’adaptateur téléphonique c’est un prise téléphonique (gigogne) femelle avec un cordon rj11 de 20-30 cm.
C’est celui qui normalement te sert à brancher ton téléphone freebox (cad sur la fbx directement et non au mur).

J’en déduis que vous l’avez ce câble vous … donc que moi je l’ai eu aussi, et que donc je dois le retrouver si je veux pas payer 20€ l’accessoire manquant … glourp.

Il serait pas dans la V5 aussi ? :slight_smile: