Cache IE, problème de date

Bonjour à tous, j’ai un problème étrange avec mon MSIE au boulot (version 5.00.3502.100), il m’affiche pas mal de sites web avec quelques semaines de retard

Etrange et amusant, mais par exemple actuellement dans paroles de geek, je vois des trucs qui datent du 19 novembre… Même chose sur pas mal de sites de news, et taper comme un fou sur F5 ne résoud rien.

J’ai aussi essayé de vider le cache mais rien n’y fait. Quelqu’un aurait-t-il une idée ? Passer à une version récente de MSIE serait la solution ? L’ennui c’est que je ne suis que “power user”, et si je veux faire cette mise à jour, je dois aller emmerder l’admin qui a bien d’autres chats à fouetter.

bah mon cochon, je pensais pas de des Internet Explorer 5.0 pouvaient encore trainer quelque part, à part du des Mac!
Bah de toutes façons tu es un peu obligé , car il doit pas y avoir que sur cafzone que tu dois avoir des bugs, voire même de mise en page

Si t’a un proxy cache au boulo (genre squid pour linux) je crois qu’il y a un probleme de mise à jours du contenu avec IE 5 (j’ai lu ça dans la doc de squid mais je ne sais pas si ça s’applique à ton cas) Vois ça avec ton admin.

Mais bon, moi un mec qui me dis “je vois mal la cafzone”, je l’envoie chier ;))
(joke joke)