Cadeau de Copine Geek

Voila c’est pour faire un petit sondage…

Votre copine (copain) vous fait quoi comme genre de cadeau pour votre anniversaire (noel, et je ne sais quoi encore) ?

  • des cadeaux bien geeks (matos informatiques, etc…)
  • des cadeaux bien bizarre (un verre, un coussin)
  • des cadeaux autres.

Dans tous les cas je veux le détail

Dernier truc qu’elle m’aie offert (anniversaire) : un hamster et la cage qui va avec
Dernier truc que je lui aie offert (anniversaire) : un casse-noix

Hmmm alors là ça dépend complètement de l’humeur du moment… Si on vient de se taper un gros délire sur quelque chose peu de temps avant, il y a de bonnes chances pour que le cadeau ait un rapport avec ça. Pour ma part c’est vraiment le genre de cadeau qui me fait triper D’autant plus si le cadeau en question est complètement inutile. Et innatendu. Ah bah oui, c’est pas facile à trouver, mais j’ai jamais dis que c’était facile

Sinon il y a toujours la solution plus classique: BD, DVD, CD, ou tout autre objet de consommation courant. Ca fait toujours plaisir, voire même très plaisir, mais je sais que personellement ça aura moins d’impact que la première possibilité énoncé plus haut. Moins symbolique quoi…

Ben oui Zoyo, j’les aime bien mes cactus  [3615 MyLife, faites pas gaffe]

Dernier cadeau (en date d’hier) : le double dvd du muppets show !

Bon, alors je commence:

  • vêtement: sweet, tee-shirt, chemises
  • cadeau geeks: Bd (Blacksad et son art-book par ex), figurine Spawn dark age
  • autres: Thé avec des tonnes de bouquins sur le thé (mais je suis fan de th&#233.

Impossible de répondre à ça ici, y a des enfants…

objet geek : baladeur mp3 archos
sinon c’est vetement, resto gastronomique avec chambre et lingerie.(dernier en date)

[quote]Dernier truc qu’elle m’aie offert (anniversaire) : un hamster et la cage qui va avec
Dernier truc que je lui aie offert (anniversaire) : un casse-noix[/quote]Elle est pas assez casse cou*#$(& c’est ca?

Edit: Autocensure. Si si, ca me choque moi ces mots grossiers…
Ce message a été édité par GloP le 23/09/2003

en fait les cadeaux geeks, je me les fais tout seuls (jeux, matos PC, etc…)
en général c’est des fringues, du parfum, des bouquins, des K7/DVD
pour nos 11 ans, j’ai cru comprendre qu’elle allait m’offrir le dernier live de Dépêche Mode en DVD
mais chuuuut je suis pas sensé être au courant, ce n’est que vendredi

moi j’me fais mes cadeaux geek tout seul, sauf récemment quand elle m’a acheté un baladeur mp3 (mais elle m’a quand meme demandé quel type je voulais : lecteur CD ou disque dur, etc…). et sinon ça varie: montre, dvds, fringues, etc.
pour ce que je lui offre, c’est pareil, avec en plus des peluches ou posters d’animes/mangas.

mais surtout, faut pas oublier le cadeau geek qu’on fait à sa copine pour se le faire soi-même (passkeu si on se l’achetait soi-même elle ralerait en disant qu’on dépense son fric pour des conneries). par exemple, un appareil photo numérique ou un portable.

Je sais pas pour vous , mais moi c’est ma hantise qu’on essaye de me faire un cadeau de geek, surtout si ca vient pas d’un(e) autre geek(ette)…
genre ma copine trouve à Surcout® un jeu en solde et me l’achete et je me retrouve avec la version allemande du Manoir de Mortevielle sur Atari St…

c’est pas encore du vécu , et je prie pour que ça le soit jamais !

[quote]Impossible de répondre à ça ici, y a des enfants…

Moi ma copine m’a offert ca :

J’étais vachement content car j’avais juré de ne plus m’acheter d’action figure … et celles de Manson sont assez classes

Euh… alors tout sauf des trucs de Geek.
Comme disait je ne sais plus qui, les cadeaux Geek je me les fait moi-même, et avec des copains geek on se fait une descente tous ensemble rue Montgallet histoire de tester ensuite tout notre beau matos…

Sinon dans les cadeaux que me fait ma femme, il y a un diner dégustation dans un grand restaurant (Michel Bras à Laguiole, je vous recommande, c’est grandiose. Attention au budget, mais c’est vraiment exceptionnel), un livre que je ne connais pas sur un thème qui m’est cher sans être Geek (le Moyen-Age, Léonard de Vinci, la paternité, les bateaux), des objets décos en relation avec le bateau, un week-end en amoureux dans un lieu sympa inconnu de moi, etc…

Et puis des choses plus personnelles que beethoven04 a évoqué

Bah ma dernière nana m’avait offert Splinter Cell parce-que-ca-faisait-un-mois-que-on-était-ensemble-et-qu’il-fallait-fêter-ca. Sinon, bah comme j’ai pas souvent de copine, je m’offre des cadeaux tout seul, et je suis rarement décu…

Je viens juste d’offrir mon ancien PC (qui faisait doublon) à ma copine : Tbird 1,4Ghz, GeForce4Mx, 256DDR, 40Go, SB Live, 17’. Pour rendre le cadeau un peu “original”, j’ai tout peint en… rouge! L’écran, le clavier (la galère pour mettre du plastoque sur chaque groupe de touche), l’UC, les enceintes et leur caisson et la souris.

Ca m’a pris une semaine avec l’installation de XP et de tous les jeux et progs qu’elle aime, mais putain, elle était contente! (en même temps, elle avait intérêt, vu le temps que j’ai passer dessus).

PS : non, ce n’est pas moche, ça se fond parfaitement bien chez elle et oui, je me suis appliqué, ça fait pas dégueulasse pour un sou.

Alors de moi à elle:

Des roses (indémodable)
Le resto
La soirée vin rouge-bougies partout
Un assortiment de bains moussants
Des conneries qui servent à rien (les mieux)

De elle à moi:

Des conneries qui servent à rien
Des préservatifs (oui alors là hum)
Un sapin sent bon pour la voiture (arôme pêche, il a fait 2 jours)
Des huiles de massage (oui madame est droguiste)
Des massages (oui madame masse super bien pour pas un rond)

elle m’offre souvent des fringues

rarement du matos de geek , ou alors elle participe financièrement mais c’est moi qui choisi et qui achète…

et justement je lui offre le sien. Dernièrement c’état un windows 2000 pro pour remplacer sous Millenium qui nous pétait les noisettes, sinon je lui offre souvent des pièces de mes anciens PC notamment les cartes graphiques (elle est passé d’une i740 à une TNT AGP 16Mo à une TNT2 ultra et bientôt une Radeon 9100 si j’ai assez de sous pour le P4 C de mes rêves…)

Sinon peluches , fleurs , restos etc

Dernièrement, elle m’a offert F zero GX, Mario Golf NGC, et un camescope numérique.
Je pense que je ne suis pas à plaindre :stuck_out_tongue:
Elle m’offre aussi des fringues, resto et divers machins.
Moi, pour son anniversaire (à part le resto et autres trucs classiques), je lui ai offert un vibromasseur Hello Kitty.
(qui ne sert qu’a masser le cou en fait, ou alors les japonaises sont bizzarement formées :-¤ )