Alors, voilà, j’ai un ami (en fait plus d’un, mais celui-ci pose probleme) qui va avoir 20 ans d’ici quelques jours, 3 pour être exact. Un pote bien Geeks. Et le problème, c’est le cadeau … Que lui offrir?
Alors on a été nombreux sur le problème, on a tenté de bien cerner le personnage, et plus on a essayé plus on est arrivé à rien … Alors, je me suis dit que le mieux c’était de demander aux geeks de cafzone qui vont répondre sans préjugés et sans connaitre le Gus.
Si vous avez des idées, des conneries à raconter, tout n’importe quoi, je suis prenneur, parce que là, ça ne va pas le faire du tout.
Merci d’avance pour toute contribution, si en plus d’être drôle ce thread pouvais résoudre mon problème … Ce serait excellent.
Tu veux pas forcément des idées, alors moi je te dis que ça me plairait d’avoir un ami comme toi, qui se demenne pour trouver la ptite bete qui fait plaisir.
voila.
Sinon, tu pourrai lui acheter … des mangas, un DVD, des tickets Fnac ( ), euh … apres je sais pas moi, ça depend du budget !!! des cds, des ecouteurs, un kit d’enceintes, une platine Divx !!! bonne idée ça je trouve, surtout que ça a bien baissé .