Cadeau pour ma petite soeur

J’ai un cadeau à faire pour ma petite soeur, elle est fan de manga donc j’aimerai lui acheté un DVD mais je n’y connais rien du tout, qu’est ce que vous me conseillez qui serait succeptible de lui plaire ? Comme je ne connais pas vraiment ces gouts, je dirais plutôt qui serait succeptible de plaire au plus grand nombres.

Ecoute tout dépend de son age mais le premier nomi me vient a l’esprit est Fruit Basket, c’est sympa, mignon et ça devrait certainement lui plaire. Tu peux trouver l’intégrale en coffret pour un peu moins de 40 €.

Par exemple chez alapage.

Elle va sur 18 ans.

18 , ok. Si en plus elle est un poil kleenex et fleur bleue, avec la dizaine d’heures que dure Fruit Basket tu va etre son héros pour au moins les 6 prochains mois.

Mouais, mouais mouais…

J’ai adoré Fruits Basket, j’ai acheté la version collector etc, mais bon, je sais pas si j’aurais aimé recevoir ça à 18 ans…
Au fait, si elle est effectivment “fan de manga”, je déconseille le pack que lije propose : c’est une VF moche (nan, je suis pas un puriste VO only, mais là elle est pourrie la VF). Penche plutôt vers les coffrets VO de http://www.manga-distribution.fr/

Quoique… Je le répete : FB est très très bien, mais je pense que c’est un peu “enfantin” pour quelqu’un de 18 ans…

Moi je pencherais pour le très violent (sentimentalement parlant) Saishu Heiki Kanojo “Saikano” ou “Larme Ultime” en fr… Mais ça fait plus 18 ans, c’est clair…

Fruits Basket je l’ai offert à ma soeur pour ses 10 ans ^^

'oilà, my 2 cents de fanboy de ces deux anims…

Est-ce qu’il est possible d’avoir plus d’informations. Genre :

Titre
Petit Résumé
Prix
Avis Perso
Infos : collector ou non, nb de DVD, …

Ce message a été édité par ZGoblin le 11/10/2004

VF ? Ah oui je n’ ai même pas fait gaffe. Désolé ^^ (Jamais vu cette versoin moi )

Et +1 pour Saikano. 

Je reprends :

Titre : FRUIT BASKET (INTÉGRALE : 26 ÉPISODES EN V.O.S.T.)

Petit Résumé (trouvé chez Animint)

Tohru Honda, jeune lycéenne de 17 ans se trouve mêlée dans une histoire pas comme les autres. En effet, elle est devenue orpheline à cause du décès de sa mère. Elle vient habiter chez son grand-père, mais en raison des travaux dans sa maison, Tohru décide de ne pas l'embêter et de vivre sous une tente. Elle se trouve en faite dans la propriété des Sohma et reconnait un élève de sa classe Yuki qui habite dans la maison tout près de sa tente. Après beaucoups d'évenements, elle se fait inviter par Shiguré (le propriétaire de la maison) qui lui permet de vivre dans celle-ci en échange de toutes les tâches ménagères. Tohru découvrira vite le secret des Sohma. Ceux-ci sont atteints par la malédiction des douzes signes du zodiaques chinois. Ils se transforment en animaux lorsqu'ils sont en contact avec une personne du sexe opposé. Tohru donnera toute sa tendresse et sa générosité à cette famille au destin tragique. 

Prix 36,03 € / 236,34 FRFchez alapage

Avis Perso donné plus haut

Infos : Coffret de 5 DVD (existe en version collector à 72,14€)

(ça ira comme ça ? ^^)[/quote]Ce message a été édité par lije le 11/10/2004

Hop, en effet chez Manga Distribution on le trouve en VOSTF, et en promo s’il vous plaît.

l’édition “normale” est à 25 euros :

http://www.manga-distribution.fr/md/index…7df1a2d9fde9fb0

La collector est à 35 et la collector VOSTF/VF à 50 il me semble

Bon alors une liste non exausthive de ce qui me plairait de recevoir pour mon anniversaire de mes 18 ans à moi. Pour info j’ai 18 ans bientôt donc ça colle… Par contre je suis certainement plus poilu que ta soeur. Quoiqu’il en soit, ce qui est bon est bon donc fille ou gars on s’en fout. Puis je suis très bon public…

Donc, en avant pour des séries qui m’iraient super bien à sa place, avec des super commentaires de CafZoniens qui aiment ce dont-ils parlent (et des articles de dvdanime.net parceque ces gars sont très compétents aussi ) :

Saikano : Hop ! ou

Here and Then, Now and There (L’Autre Monde) : Hop !

Abenobashi Mahou Shotengaï : Hop ! (là, clairement, il faut avoir des nuits blanches d’animes au compteur pour tout apprécier, c’est QUE des références à d’autres séries et autres…)

FLCL : Hop !

[Edit:] X : Hop !

Euh, j’ai d’autres idées, mais regarde déjà ça et affine au besoin suivant ce qu’elle aime plus comme genre etc… (et ce qu’elle a déjà vu aussi).

'oilà…
Ce message a été édité par Sheme_One le 11/10/2004

Finalement, je lui ai acheté Larme Ultime VO sous titré Français, j’espère que ca va lui plaire mais vu vos critiques, je n’ai pas de doute, trouvé sans trop de problème à la Fnac.

Bon choix

Je vais pas en refaire l’éloge, mais 'ttention tout de même c’est super ultra violent niveau sentiments… Enfin, à mon avis (partagé, entre autre par Azhag)