Caf Radié ?

(les titres racoleurs que j’ai en ce moment, je n’en reviens pas…)
C’est juste pour me faire confirmer un fait étrange…

Depuis quelques mois/ans, caféine ne se fait plus appeler Docteur Caféine, mais Caféine tout court…

A quoi cela est-il dû ?

(thread débile en prévision - accrochez-vous :))

[Edité le 29/7/2002 par cafeine]

oupeusseu… j’ai pas été le premier… désolé :casstet: :red: (tiens je le conaissais pas ce smiley)

[quote]ahahaha, FICTION of course.

Et au fait… c’est pas des vrais pingouins non plus hein… :P[/quote]
oh noooon ! :frowning:

Moi qui fantasmais sur Anita ! :pleure: :pleure:

Et les pieds d’éléphant aussi c’est pas vrai ? :frowning:

Tu sors bob

:wink:

et les pieds d’elephants aussi c’etait des conneries? :red:

Ba h doc ou pas caféine est notre Maître/dieu/prophète à tous et à toutes :wink:
Point à la ligne :stuck_out_tongue:

mmm, doc… ya un rapport avec cat je crois…
c peut etre ça… prosternons nous à ses pieds pour le savoir

Non, si je ne m’abuses, c’était Professeur Kant et ps Dr Kant.
Donc a mon avis, pour ne pas faire baisser le niveau du responsable Hardware :slight_smile: , Caf’ a pris le « Doc », mais je peux me gourrer.

beuh, alors mon bô ticheute qui me donne un air idiot (faudra que j’envoie une foto un jour B) ) que j’ai eu grâce a mon bel abonnement au bo mag’ n’a aucun sens ?!!

NOOON :slight_smile: :slight_smile:

:slight_smile:

[quote]Et au fait… c’est pas des vrais pingouins non plus hein…[/quote] oufff sinon BB rappliquait direct :slight_smile:

ahahaha, FICTION of course.

Et au fait… c’est pas des vrais pingouins non plus hein… :slight_smile:

[quote]Vala, vous savez tout.[/quote]Arghhh, non.
Il reste un point (nous sommes curieux, hein ?).

Les assistants (anita et … heu, je me rappelle plus) : réalité ou fiction ?

Merci ! :slight_smile:

Ouais, c’était bien Doc Caféine dans pas mal de numéros et ça arrive encore. Perso ça me soule, ça fait trop mec en blouse blanche. :slight_smile:
Le truc c’est que Kant était pas vraiment un gamer et vraiment le bricoleur qui ownz. Moi je suis un gamer qui bricole, nuance. :slight_smile:
Du coup, le Doc me gonfle presque. Et je m’en passe très bien. Mais on l’utilise encore. Vala, vous savez tout. :slight_smile:

Je pense que s’il a été radié des docs, c’est plus pour la manière de les avoir tués que le fait de les tuer en lui-même ! :slight_smile:

doc cafeine a fait mourrir tellement de pinguin qu’il a été radié des docteurs…

prendre la page n°170 du joy n°139, il s’agit du top hard…

Regarder le nom en dessous du petit texte, au dessus des cartes mères… Doc Caféine… :cool:

[quote]Ca c’est bizarre, moi j’ai l’impression de l’avoir vu s’appeler « Doc Caféine » dans une majorité de JOY…[/quote]Nous n’avons pas été victimes d’une hallucination collective, à mon avis…

Mais bon, j’attends toujours la réponse de caf (il a bien choisi son moment pour ses vacances, lui… :slight_smile: )

je lisais de vieux Joy ce week-end et il me semble bien avoir lu une ou deux fois « Doc Caféine », j’essaye de retrouver les références d’ici lundi!

Ca c’est bizarre, moi j’ai l’impression de l’avoir vu s’appeler “Doc Caféine” dans une majorité de JOY…

Oui c’est cela Docteur Kant (avec ses 2 assitants, lui c’est sur), qaund a Cafeine, il me semble ne l’avaoir vut que dans un seul joy etre appelé Doc.