Caf Radié ?

Hum, le prédecesseur de caf à joystick s’appelle ‘dr Kant’ il me semble…
A mon avis vous vous êtes embrouillé dans les noms…

Afterburner, le jeu d’avion de Sega???

je te confirme que Caf se donnait du Dr avant…voir même encore sur Joy!
Au fait quelqu’un a lu le test d’AfterBurner dans Joy ?
Trop mort de rire (page 172) Hahahahah

Mouais, j’attends la réponse du maître des lieux pour m’en assurer…

:smiley:

Couly les ayants inventés, ils ont existés.
Ou alors peut-être que c’est quelqu’un d’autres qui les a inventés et Couly les a dessinés.
DONC : OUI, ils ont existés, et existent toujours dans mon coeur (waow c beau, mais ca vaut pas l’Atari 1040 STF du Jedi).

:remouk

Et justement…

les deux assistants (qui ont disparus au fur et à mesure dans d’atroces souffrances) :
ont-ils seulement jamais existé ?

le Conseil de l’Ordre a considéré qu’il avait abusé des pingouins. trop de déchet. ils ne veulent pas de savants fous dans leurs rangs. donc il a perdu son titre et son caducée, ce qui fait qu’il ne peut plus se garer n’importe où.

les derniers pingouins seraient morts dans d’atroces souffrances en testant le parhelia. je cite un rescapé:
« fou de rage devant les performances minables sous quake 3, il a changé toutes les skins en skin pingouin ultra-détaillé spécial bench haut de gamme, et il nous a décimés au rail-gun. »
« je l’ai vu utiliser le multi-écran sur l’un des mes congénères. on resistait au bi-écran, mais là le pauvre s’est désintégré… c’etait des 22’ pouces en plus, vous imaginez? »
« a la fin il nous accusés d’etre responsables des mauvais résultats… il nous a poursuivis dans le labo. on a été acculés dans un coin, et là il s’est défoulé avec une geForce4 en hurlant qu’on aurait pas du faire greve, que si on voulait du nvidia on allait en manger… »

bien sur, je ne peux pas dévoiler l’identité de ce pingouin, qui est sous protection permanente. il est tellement traumatisé, qu’encore maintenant il refuse de voler.

PS: comment ça ça vole pas un pingouin? :stuck_out_tongue:

Pour tout dire, je ne me souviens pas l’avoir vu être appellé Docteur.
Au pire, peut-être dans les dessins de Couly, devant sa porte sur la premiere BD, et je suis pas sur (flegme de verifier).
Bon, pour moi ca a toujours été Cafeine tout court, alors oui, pour moi ton thread est debile :stuck_out_tongue:

:remouk