Caf wars

Meme si je peste contre lucas et ses ewoks, la force me pousse irresistement a aller voir l’episode 3 au ciné…

alors pourquoi ne pas faire ça entre geeks ?

bon forcement je propose ça au max linder hein, ça interesse du monde ?

moi j’y serais mercredi soir à la séance de 21h avec quelques amis … mes places sont déjà réservé :stuck_out_tongue:

hum je pense que pour la premiere faut pas y penser ^^

Mais pkoi pas la semaine d’apres ?

Moi ce sera en DVD quand ce sera disponible à la location. Faut pas déconner, non plus. :stuck_out_tongue:

Ouais, meme dans 3 semaines a la rigueur, je me souviens a La Rochelle quand je bossais au Mega CGR, meme au bout de 3 sem, à chaque seance, la salle etait pleine meme en semaine le soir pour l’épisode II, on m’a dit que pour l’episode I sa avait été guiché fermé au bout de 5 min tous les soirs.

Je connais pas du tout ce ciné, mais si tu dis “forcément”, c’est qu’il doit être bien. Il est vraiment excellent? Et côté prix, c’est comme partout presque 10 euros?

Moi c’est sûr que je n’irais pas avant au moins 10j… Et je sens que ce seront 8 ou 9 euros de gâchés…
Déjà lorsque l’époside 1 est passé sur M6 j’ai été content de zapper sur les bustes avantageux de femmes de loi de TF1 … c’est dire si je m’ennuyais…

je confirme, j’ai aucune envie de me taper la foule, mais on peut se prevoir un dimanche matin, d’ici 1 a 2 semaines, ça pourrais etre sympa…

sinon pour le max linder, c’est juste LE ciné de paris qui a le meilleur son…

En ce qui me concerne, j’ai reservé ma place pour le dimanche qui suit au Grand Rex, à la séance de 11h. Ce sera en VO

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 12 May 2005, 15:57’]Je connais pas du tout ce ciné, mais si tu dis « forcément », c’est qu’il doit être bien. Il est vraiment excellent? Et côté prix, c’est comme partout presque 10 euros?
[right][post=« 358593 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’y suis allé pour une AP il y a quelques semaines et la réflexion que je me suis faite en voyant la salle était « comme ça doit poutrer de voir star wars ici ». Donc effectivement je serais assez chaud (s’il reste des places pour la première, bien entendu :stuck_out_tongue: )

… et ils affichent fièrement leur homologation THX^^

Ils ne font pas de séance la veille cette fois ci ?

Missa mega interessé Missa adoré idée de vous… .Mais missa va fermer sa guele quand même. Bon aprés ce magnifique troll anti Jar Jar (qu’il souffre les mille morts empalé par le fondement sur un sabre laser), je suis trés interessé pour me joindre à vous et par la même rencontrer des gens aussi mythique pour moi qu’inconnu!

Donc +1

De mon côté j’ai trouvé la solution : lire les fanzines Lucas avec TOUTES les images du film dedans. Comme ça j’ai assouvi ma curiosité, et je peux attendre pépère les derniers jours pour aller le voir, voire même faire comme Faskil et le louer en DVD.

Non parce que là, j’en attend rien de ce film. Même les deux autres épisodes (surtout les deux autres ?), je m’étais dis que je me les payerais un jour en DVD juste pour les images, et finalement y a tellement d’autres films mieux qui passent avant. L’Episode 1 j’en avais gardé un souvenir comme quoi c’était finalement pas si mauvais, et de l’avoir revu à la téloche l’autre jour, non en fait c’est vraiment mauvais :stuck_out_tongue:

Ceci dit, je ne sais pas si ces films ont beaucoup d’intérêt en dehors d’une salle de cinéma… Même sur un home-cinema correct ça doit moins bien donner.

Question subsidiaire : le Max Linder, ils sont passés à la projection numérique ou pas ? Me souviens plus…

Perso j’irai mardi soir à minuit :stuck_out_tongue: au cinéma la garenne à vannes…

Ah ! Je ne suis pas le seul à vouloir le voir en avant première :stuck_out_tongue:

Etant un (plus ou moins ex) fan de Star Wars J’avais particulièrement apprécié l’ambiance des avant-premières (à Rouen) des deux autres épisodes , surtout pour le 1 (faut croire qu’il en a dissuadé pas mal pour le 2).

Ce que je recherche donc, c’est cet état d’excitation avant d’aller voir un star wars. Le film en lui même, on verra bien. C’est secondaire.

[quote name=‘Gregouze’ date=’ 12 May 2005, 20:33’]Ce que je recherche donc, c’est cet état d’excitation avant d’aller voir un star wars. Le film en lui même, on verra bien. C’est secondaire.
[right][post=“358679”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ouais ce bon vieux frisson entre les homoplates aux premières notes du générique. hummm ca va être bon…

Hummm, j’suis dans les environs de Paris le 28-29 mai (Gala de l’UTC) donc moi j’suis partant encore si ça se fait ce WE là, genre le samedi après midi (rien contre le dimanche matin mais je risque d’être bien décalqué en plus de louper mon train).

Voilà, voilà. Je suis donc le thread de près.

(Je plussoie fortement pour le Max Linder.)

Lone : Le seul ciné qui doit diffuser Star Wars Ep III en num ça doit être le Gaumont j’sais plus quoi. Le numérique ça traîneeeeeeeeeuh :> (4-5 cinés entièrement numériques aux US si je me rappelle bien ce que j’ai entendu récemment).

(En esperant que ce message ci ne disparaisse pas :stuck_out_tongue: )

La salle de l’aquaboulevard dispose d’un projo numérique.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 12 May 2005, 17:17’][…] je m’étais dis que je me les payerais un jour en DVD juste pour les images, […]

Ceci dit, je ne sais pas si ces films ont beaucoup d’intérêt en dehors d’une salle de cinéma… Même sur un home-cinema correct ça doit moins bien donner.[/quote]

Euh oui voilà. Je rejoins ces avis comme quoi la nouvelle trilogie n’a rien de grandement intéressant mais si il y a bien un support qui peut faire passer un moment pas trop « horrible » avec l’épisode 3 c’est le cinéma, si possible avec un écran géant et un son de très bonne qualité.
Regarder ce genre de film sur une TV ou même sur projo, quand on dit qu’a la base le film est un peu à chier, c’est à n’y rien comprendre. Ou alors y’a un brin de masochisme la dessous. :stuck_out_tongue:

Bah moi je trouve l’idée cool Baph
Mais pour éviter les « moi je prefere le voir chez ma grand mere parce que ma grand mere elle fait des cookies et moi j’aime bien les cookies », le mieux se serait peut etre que tu proposes une date ou deux :stuck_out_tongue: