Café froid ?

Voici enfin la solution à un des plus gros problèmes existentiels du geek en ce début de 21ème siècle : le café qui refroidit quand on bloque un peu trop sur son browser préféré. Et comme par hasard, ça nous vient des japonais. Sont fous ces japonais :-.
Sur cette page, on peut admirer la bête, gratifiée d’un super benchmark sur 1h30, de quoi rassurer ceux qui ont des doutes…

Bon sinon, on est quand même en droit de se demander si ca tient le coup au niveau du chipset, on se souvient tous des très désagréables histoires de l’alimentation des modem USB sur chipset VIA… :stuck_out_tongue:

Enfin, pour un café tout le temps chaud, on va pas chipoter hein. :wink:

Source : Net2hardware.

Arf. Et puis dans le même genre je voudrais pouvoir me brosser les dents après mon petit cawa bien chaud.

http://www.watch.impress.co.jp/akiba/hotli…mage/tooth1.jpg

J’aime bien le café qui refroidi dans ma tasse moi… ^^

Exelent !! Vivement la sortie en France, je suis impacient. Sinon, petite questio : c’est de l’USB 2.0 ?

[mode miam ON]

Pffff, z’avez qu’à boire du café (glacé) frappé! :slight_smile: CA c’est bon! :-

[mode miam OFF]

lol

ca fait plus de 2 semaines que j’en ai parlé au chef supreme :slight_smile:

ya la couverture chauffante USB aussi

A quand le clavier cendrier ? :slight_smile:

Y’avait pas déjà la geforceFX pour ça ?

Oui, exact, mais l’interêt de ce porte-tasse est que c’est silencieux, que le café est à bonne température et ne bout pas (contrairement à la geforce FX) et que tu n’es pas obligé de mettre ta tasse à l’arrière de ton PC pour que ça chauffe ! :slight_smile:

ah ben maintenant on pourra plus dire que le Pc ne fait pas le café !!! lol … j’ai entendu parler d’une maj 1.05 avec l’option sucrette non?

c kler que les mess all tu connais toi :-/

(oui je reponds bien en retard mais j’etais en vacances au ski, alors je rattrape ;))

ça fait un moment qu’on sait que les pc font le café :wink:

souvenez vous de la commande « man c » :-/