Cafeine chante !

tiens, pour les 56k (je pense à qqn en particulier), et pour les autres, ya ça…

http://leauguine.free.fr/cafzone/richard%2…20-%20Legal.mp3 (500ko)

mééééééééé, je l’aime bien moi gotainer…

attadez je vous retrouve deux trois petits trucs…

haa Gotainer , j’croyais qu’il existait plus …

décalco-manie :slight_smile:

D’ailleurs il m’a semblé reconnaitre dans ce titre (ou vice versa) apres le gros CAFEINE avec la grosse voix une espece de pepiement qu’on retrouve dans les Sims apres avoir bu du café justement…

y a du repompage de la part de Maxis je pense…

Hahaha, trop M O R T E L :calin:
Merci merci, en plus j’adorais les chansons de ce con de Richard Gotainer quand j’étais gosse. :slight_smile:

Oui, obligé, c’est l’hymne officiel débile now. :cool:

Que de talent ! :slight_smile:

bah, heu, leauguine, ct le pseudo que j’avais pris sur le site joytruc.fr

Merde, leauguine ca me dis qqch… c’est qui au fait ?

:remouk

PS : j’ai pas mes enceintes (remouk le pauvre) donc j’ai pas encore entendu le mp3

ayez on a enfin trouvé l hymne du site… :casstet:

allez pour le plaisir ( trouver en cherchant autre chose) je vous remonter l’hyme de la zone

moi aussi j’aime bien Gotainer

Et d’ailleurs, à ce propos, les liens vers les mp3 sont MORTS ! Sigh !

[quote]allez pour le plaisir ( trouver en cherchant autre chose) je vous remonter l’hyme de la zone[/quote]Euhhh… Y  a que chez moi que le lien ne vas pas ?

Edit : Snoopers a 3 seconde d’avance ! Crotte !
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 30/12/2003

<attention, ça va dévier>

Moi je trouve ce thread assez intéressant car il montre bien l’évolution de la Cafzone, à cette époque les forums ça faisait vraiment IRC par page web interposée hein ? Vous avez vu la quantité de posts d’une seule ligne ?

D’un autre côté, je ne peux qu’approuver l’évolution, le contenu des forums est plus intéressant maintenant que la modération répand régulièrement les viscères des floodeurs dans la joie et l’allégresse.

</ça a dévié, chérie>

[quote]Euhhh… Y a que chez moi que le lien ne vas pas ?[/quote]En même temps, normal, il a plus d’un an ce topic !

Drealmer> Tout à fait d’accord avec cette remarque d’une justesse et d’une exactitude qui me transcende littéralement le fondement.

Ce message a été édité par snoopers le 30/12/2003

Ca sera dans quelques minutes .

(J’ai dit quelques minutes, laissez-moi uploader)

(Et vous précipitez pas trop, sinon à moi aussi Multimania va m’exécuter mon compte…)

(Et puis faut passer par ce qu’on pourrait appeler homepage, mais qu’on appellera pudiquement la-pourriture-par-laquelle-il-faut-passer-sinon-Lycos-il-vient-te-bouffer-le-cul-comme-Didier-sauf-qu’il-sent-même-pas-avant)
Ce message a été édité par JeeP le 30/12/2003

Chic, un thread où on parle de Gotainer

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas encore la folie douce de Gotainer, je ne peux que conseiller d’écouter un de mes morceaux cultes, “Le Combat de Rock”, tiré de la BO de Rendez vous au tas de sable, film malheureusement presque impossible à trouver en location VHS ou achat.

Pour vous décrire la scène, on peut imaginer un ring de boxe où ne se livrent que des combats de rock, avec d’un coté Richard Gotainer et son groupe de rock bluesette gentillet et cucu, et de l’autre, un groupe de rock très hard comprennant entre autres B. BONVOISIN et Y. BRUSCO, qui étaient (pour les connaisseurs) membres du groupe de rock français TRUST (et oui, donc c’est pas des enfants de coeur).

Je peux pas vous citer de paroles ici, c’est vraiment un truc à écouter, pas simplement à lire… rien de plus si ce n’est que c’est anthologique.

Pour ceux qui veulent en découvrir plus de Gotainer, je ne peux que leur conseiller Trois vieux papis, le taquin et la grognon, le moustique, Polochon Blues (il chante meme les geekettes de la cafzone !), et évidemment ses grands succès précédemment cités tels que Le mambo du décalco, le Youki, Femmes à Lunettes…