Caféine et Half Life II

Mon Dieu, j’ai rencontré le maitre en chaire et en os…

Que voilà un beau voyage. Nous etions tous partis, le coeur vaillant à la recherche de l’info qui tue sur le futur (peut etre lointain) HL2.Dans l’avion me voila en train de lire Joystick et qu’est-ce que j’apprend le maitre est là!

En sortant de l’avion loué a grand frais par un constructeur de carte VGA que je ne nommerais pas, nous voici à attendre le Monsieur avec son petit panneau( il est en retard…).
Les présentations faites entre chacun, nous voici courtoisement abordés par un couple de gentil policier en civil, qui s’arretent à la palpation des papiers d’indentités, heureusement que nous nesommes pas invités aux Etats-unis pensais-je alors, car dieu seul sait a quoi nous aurions eu droit…
Bref on finit tous par arriver à l’hotel et comme nous n’avons rien à faire, le petit groupe de français se dirige sous la gouverne du maitre(aussi bon a manier le plan que l’equipe de journaliste/constructeur en presence) en direction de la premiere échope à meme de nous mettre en condition pour le spectacle HL2 prevu pour la soirée…

Justement parlons-en de cette soirée il est temps…

Tout commença tres bien; arrivé en car dans un immense entrepot rappellant un savant melange du “Quai de la Gare” et de “l’usine Ephémére” (pour ceux qui ont connus…).Nous eûmes droit à une démonstration avec acteur de ce qui se passe actuellement sur une Map du genre FPS.
Ca tiraient, ça explosaient, ça criaient, bref restait plusqu’à jouer…Pour de vrais en numerique!

Mais voila, on arrive dans une grande salle avec 5 PC tristement annimés par Aquamark et Tron 2.0.(sans jeu de motpour 300 personnes…!!!

L’endroit ressemblait vraiment à une Map  et y jouer aurait été un vrais plaisir…mais en faite nous eumes droit a deux pauvres speech sur retroprojo.
Et c’est la ou j’ai compris a quel point le metier de journaliste est difficile car maintenant que nous y sommes et que cette presentation ressemble plus à un “Non-Evenement” qu’à autre chose, moi qui ne suis qu’humble constructeur j’essaie d’apprendre un ou deux choses au pres dufabricant de cartes…Alors que le Maitre délaissant les danseuses nues, qui tentaient d’egayer l’assemblée, mit tous son savoir faire à travailler le marketing(presque au corps si j’ose dire…) de la boite qui nous invitaient

Bref nous sommes tous rentrés bien déçu de n’avoir même pas vu une demo tourner sous nos petits doigts et d’etre allé a Munich pour ne rien apprendre tout compte fait…

Enfin moi, blague a part j’ai rencontré un milieu que je ne connaissait pas (les journalistes) et le Caféine qui est vraiment un mec Sympa dans la vraie vie de tous les jours qu’on vit en vrais…

Je savais bien qu’il fallait pas y aller a munich… Alcatraz c’est pas a Munich on ne me la fait pas a moi ! Je suis surpuissant !  
 

Oui bin je viens d’avoir le grand boss de la fameuse boite de carte VGA qui m’a dit qu’a ALCATRAZ ça avait le meme parfum de fiasco…

ben comme je disais a Faskil t’aleur … vouloir faire un “event” basé sur une presentation de HL2, c’etait quand meme jouer un peu avec le feu

Deja que chez Vivendi ils en savent pas plus que ça … alors c’est pas Ati qui allait avoir le scoop de l’année … enfin, je dis ça, je dis rien hein !!
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 02/10/2003

Ouaip, heureusement que j’ai rencontré des gens sympas, sinon c’était 2 jours de ma life foutus en l’air…   Bha, j’ai pu me faire un bon gros burger king le lendemain, ça valait le déplacement (mais pas les 2H de retard de l’avion). Du reste j’ai total oublié de poster les tofs dans torréfaction…

[quote]Bha, j’ai pu me faire un bon gros burger king le lendemain, ça valait le déplacement (mais pas les 2H de retard de l’avion).[/quote]Oh l’enfoiré il s’est fait un burger king!!! J’y serais allé rien que pour ca!