Cafeine

cafeine si tu me lis … bon je suis a l’hosto (pour longtemps encore j’ai qqc d assez cotaud) , il faut que tu dises à chris de m appeller mon mail ne marche pas (un pote lui a mailer mon numéro de chambre en théorie) car d ici je peux pas mailer et le site de mon équipe tribes2 marche pas, ma question est, sachant que je vias avoir une carte son audigy2 platinum, quel kit dois je prendre, sachant que je peux aller jusqu à 500 euros, celui ci est il le meilleur: (si NON, lequel ?) http://www.logitech.com/index.cfm?page=pro…=6&languageid=3 on notera sur cette page le « Le Logitech Z-680: le seul système de haut-parleurs dont vous aurez jamais besoin. » super

sachant que le 4.1 tu l avant super bien apprecié dans quoi de 9
merci d’avance :stuck_out_tongue: sinon dis a chris que je vais un peu mieux, vouala… si il a pas recu mon numéro bah (et si tu me lis), dis le moi ici, je suis coupé du monde !!! aargh !

bon merci et @+ :wink:

argh, pouk bobo te le files cet apres midi, merci chris:), ca fait plisir de te revoir sur un forum :slight_smile: ton phone je l’ai plus :smiley: (pommé)

je suis encore a la bourre, je repasse ici des que possible dsl !

Bon, tu as au moins la force d’écrire, c’est toujours ça mon petit Gorgu (dans la série j’ai pas de chance t’as quand même le pompon)…

Pour le numéro de téléphone, apparemment tu as été transféré autre part et non, je ne l’ai pas. Maile-le moi ou demande à Pounk Bob de le faire SVP. Après je poserai directement tes questions à Caféine :stuck_out_tongue:

Sinon tu peux m’appeler aussi (si tu as tjs mon phone).

(Donjohn → désolé, oui, c’est plutôt des messages privés mais comme il a pas trop l’habitude j’ai peur qu’il zappe le truc, donc j’écris là)

Heuu le Z-680 pour une config PC ce n’est pas un peu luxe ? putain quand je pense que j’ai mis 600 balles dans mon ensemble…

Bon rétablissement Gorguda

donc tu as testé et ca va ? :smiley: ok donc je prends ;), je devrai attendre pour en profiter, sinon pour ce que j’ai ==> chris (et oublies pas pour le tel ! merci :pleure:)

que c’est pratique le net…

Bha ? Keski t’arrives ? :smiley:

En tout cas, les Z-680 sont très biens, le caisson assure et l’ensemble est super bon vu le prix. C’est sur mon bureau en ce moment. :wink:

url retransmis à caf via messenger :wink:

bon rétablissement !

Bon retablissement :wink:

Si tu ne le sais aps, il y a un system de messagerie sur le site
tu vas dans Les Geeks (dans le menu a gauche)
cherche le nick
et envoie lui un message privé
Chris et Cafeine sont evidemment dans la liste :smiley:

arf, je te connais pas, mais je te souhaite quand meme un bon rétablissement ! (Geek Powa !!!)