[Cafzone] C'était mieux avant

C’est ca ou des news sur des tools pour faire des screenshots :stuck_out_tongue:

Mais sinon, osef hein, suffit de pas les lire si ca t’interesse pas plus que ca.

bah le soucis si sur la home tu n’as qu’un type de news qui se repete pendant un bon moment, ca ne va pas forcement attirer du monde.
Perso je n’ai rien contre, je trouve juste qu’a cet instant T, ca manque de variete.

On n’a pas le même usage en fait. Je parlais du bouton “ignorer” sur la liste des nouveaux sujets.

C’est par manque de sujet/temps/rédacteur cette focalisation ou c’est surtout un choix éditorial ?

Je pense que c’est avant tout par passion, je suis pas certain que @Faskil ponde les articles pour donner une direction éditoriale. GZ a toujours été lié à ce que les tauliers aimaient, et @Faskil partage à juste titre ce qui lui parle. Enfin, c’est mon avis.

Encore une fois, je suis en phase avec ce que dit @joebount, y’en a beaucoup. Mais de l’aperçu qu’on en a avec ces articles, c’est que c’est un milieu plutôt riche du coup :wink:

Edit : @Twin, c’est quoi la fonction « ignorer » sur les nouveaux sujets ? J’suis ptêt pas sur la bonne page pour avoir cette fonctionnalité (j’suis dans « récents »).

2 « J'aime »

C’est sur l’onglet “Nouveaux”, en bas à droite il y a un bouton “Ignorer nouveaux”.

This. Mais bon effectivement, y’a eu un gros tunnel dernièrement mais @Faskil le sait bien. :wink: On va diversifier gentiment mais en plus, peros j’étais sous l’eau avec 2 clients et j’ai laissé les clés du camion au belge. Forcément il a collé une grosse sono dedans. :loud_sound: :smiley:

6 « J'aime »

“Quand Caf te file les clés de la baraque…”

7 « J'aime »

a mon avis il préfère

8 « J'aime »