Cafzone : deux ans deja

Bon, si je me fie à ce thread qui a un an jour pour jour, nous devrions fêter, aujourd’hui même, les deux ans de ce site.

Alors, joyeux anniversaire la Cafzone !!! Et merci a tous ceux qui font de ce site ce qu’il est, c’est a dire un lieu où l’on discute, on s’informe, on se distrait…

Bref, merci aux admins, modos, newsers et a tous les Geeks de ce petit coin de verdure où il fait bon trainer.

Ben Happy Birthday Cafzone,
le site le plus geek que geek qui poutre bien !
2 ans? on est qu’au début !!!

Ben joyeux anniversaire la zone, ça va faire mmmm … quelque chose comme un an et demi que j’y traine, et ça passe toujours aussi bien. Merci à la communauté de faire vivre un site comme ça, et enjoy pendant que ça dure!

joyeux anniversaire ! ésperons que ce site reste toujours ce qu’il est maintenant.

et…

Un geek qui n’est pas sur la cafzone, c’est pas un geek !

Ho! Bon Anniversaire la Zone!

Deux ans… merde ça passe vite…

Je pensais pas que je resterais fidèle à un forum aussi longtemps. Mais celui-ci est particulièrement douillet… grâce à tout le monde 

Damned, deja 2 ans que ma femme deteste Cafeine en secret pour avoir créer ce site ?

ça se fete !!

chériiiiiiiiiiiiiiiiiie ?!

Ouaip, Bon anniv’ à tous les gens de la Cafzone.
Merci à Caféine d’avoir crée se site pour regroupper moult geeks.

Au fait, pas de nouvelle version du site pour sa deuxième année

Et moi qui pensais que la Caf était plus vielle moins jeune.

Bon Aniv La Zone, et longue vie a elle !

Putain 2 ans !!!
Bon, ben joyeux anniversaire, je n’ai pas grand chose d’autre à dire…

Et dans 3 jours c’est l’anniv de mon inscription … j’etais si en retard ?

Bon anniv à la cafzone!
Déjà 2 ans, que ça passe vite! Merci à tous les geeks qui trainent ici et rendent cet endroit si agréable

C’est mon premier anniversaire de la Cafzone… je suis ému

Je vais faire un gateau (Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?) et mettre des bougies dessus (une paire) et lancer des cotillons et chanter
"Un ptit beurre des touyouuuuuuuuuuuus
Un ptit beurre des touyouuuuuuuuuuuuuuuuuus
etc"

2 ans?
Watcha, ça passe vite, et y’en aura eu de l’action sur ces forums…
Alooors comme l’an dernier, on remercie Caf’, les modos et tous les membres qui permettent à ce site de rester un forum sympa, où le SMS reste à la porte et les engueulades jamais (trop) méchantes.

moi ça me rappelle surtout que joystick.fr a disparu depuis deux ans. bon anniversaire Cafzone.

ben merde alors…
même si j’étais pas inscrit dès le départ, ça nous rajeunit pas tout ça…

C00|_ |)3J4 |)3UX 4||5 ! C4 P0UT|23 !

Bon anivRsR ala zon. Le sEl sit ou lon parl ni SMS ni |-|4CK3|2 !

Plus sérieusement, je suis toujours aussi accroc à ce site où l’on arrive toujours à débattre de façons raisonnée et adulte (en général ! ), pour les bonnes idées que l’on s’y échange, la bonne humeur et le thread u vendredi.

Merci à Caf, aux modo et aussi aux geeks parce que bon, on y est pour beaucoup aussi, non ?

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 27/03/2004

Bon anniv’ Cafzone !

Merci à tous de faire de ce site ce qu’il est aujourd’hui : une communauté sympa, qui ne se prends pas (trop) la tête et qui partage ses connaissances avec un bon esprit.

Pourvu que ça dure !

Spéciale dédicace à Caf’ pour le remercier de m’avoir accordé la confiance d’être modo.

At the beginning there was a geek zone, and the geek zone was Cafzone …
Merci à tout ceux qui concoivent, font vivre, nourrissent cette zone franche où les règles de bonne conduite, de camaraderie et de sympathie prévalent !
Bref bon ageekversaire à tous.

ps: Caf’ c’est pas t’i beau tout ca ?

Ah ben malheureusement, cela me rappèle que cela fait deux ans depuis l’annonce de la fermeture du site de Joystick. Ca doit aussi à peu près correspondre à la date de mon inscription sur ce site.

2 ans déjà ? On change de CMS pour fêter ça ?

:remouk