[Cafzone] Images insolites inside

Tiens, par ce bon matin (Oui, bon 15h37, mais c’est tout l’intérêt d’être malade humhum), j’avais envie de créer un petit thread bien con. La règle est simple. Ici, vous pouvez mettre toutes les images insolites que vous avez de la Cafzone, avec une petite explication s’il y en a une. Allez hop, j’inaugure avec cette petite image : J’ai assisté à une petite mort de CafZone en direct, et ça fait froid dans le dos. Brrrr En plein rapport en plus !!!

Bah on prernd vite l’habitude : Je crois avoir posté 1 fois ou 2 l’écran puis je me suis habitué au refresh + virage des fichiers temporaires
Ce message a été édité par lucasbfr le 25/06/2003

[MODE HS]
xentyr > où as tu trouvé le petit monitoring de bande passante pour MyIE ?

[/MODE HS]

Stat’n’Perf te sauvera Ce message a été édité par xentyr le 29/06/2003

Hé mais xentyr fait preuve de bon goût : du Vangelis, arf, un des pionniers de la musique électronique
Merci pour le screenshot, je connaissais pas MyIE2 (honte inside). Ca roxxe ce truc !

Hé, voui ça fait mal de voir la Cazfone défaillir , entre autres (nan pas locker, nan !).

J’ai eu cet écran assez souvent. Si je me trompe pas, c’est quand tu n’a pas assez de bande passante pour tout afficher (donc il ne télécharge que le texte, et pas les images et les cadres). Ca arrive souvent en 56, alors qu’avec l’adsl (snif snif) on devrait pas avoir de problèmes de ce style…

C’était au moment où la baie d’alimentation a lâché du côté de Sparcounet (cf mon lien) Car niveau BP, avec mes >3Mbits/s, ça allait, je crois.
Ce message a été édité par xentyr le 29/06/2003

Du z’insolite ?
En voici :

Hehe celui la c’est quand un thread est efface et qu’on essaye d’y acceder entre temps

d’ailleurs autre façon d’y arriver : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=1000000

Hop hop, depuis le temps que je le voyais ! Donc le fameux bug de PdG Vs Torréf’ (quand tu postes dans PdG pendant que tu es sous Torréf’, tout disparaît…) nous donne ça en gros :

Xentyr> tu pourras laisser ce “screenshot” sur ton site, je le link dans le thread GlopNuke (avec ta permission) 

Mais faites donc très cher… Normalement, toutes les images que j’ai linkées restent sur le web tant que j’ai de la place (et sur ce compte, je suis tranquille).

Putain c’est vrai, ca bug chez cafzone

Et voilà ! je t’ai eu UKUAR ah ah ah
Ce message a été édité par bobsainclar le 03/07/2003

hehehehe “bogue” hihihihihi “bogue” mouhahahahahahaha

allez encore un pour déconner :

Marrant, je viens de rpérer la même erreur, mais j’ai la facade :

Si je voulais être mauvaise langue, je dirais que c’est un commentaire de Beethoven… Si si, cherchez la blague… Vraiment … Bon, OK (commentaire négatif…)
Bon, ok; :maisjevouslaissel’image:

J’en tiens un bon, ça viens de Donjohn en plus…celui là
il arrête pas de faire des conneries, c’est fatigant

Celle là je peux donner l’explication

environnement : Mozilla 1.3, NT4 SP4

j’ai tapé : < a href = “url…”  target = “blank” > ici < /a > (virer les espaces)
J’ai oublié le underscore devant blank

J’ai reposté derriere en corrigeant, mais ca a empiré les choses…
Bon c’est du Mozilla 1.3, donc faites trop gaffe non plus…
Ce message a été édité par Donjohn le 21/07/2003