[Cafzone] Images insolites inside

Ça fait mal aux yeux :

[url="http://xentyr.free.fr/images/cafzonechelou.jpg"][/url][/quote][i]Explication : le CSS ne s'est pas chargé de mon côté IMHO[/i] [i]Ce message a été édité par xentyr le 31/07/2003[/i]

heureusement que tu as myie2 parce que le nombre d’onglet que tu as lancé !?!

Héhé, quand tu as un outil performant, autant l’utiliser au maximum… Mon MyIE2 tourne toujours avec au moins 20 sites. 

Ouais le coup de donjohn je m’en souviens j’ai posté dessus juste après je croyais que je buggais : au debut ct lui qui avait son comment de traviol apres avoir actualisé ct le mien et un re petit coup d’acualiser et zou ct nickel…
Quel déconneur ce donjohn il en rate pas une…

Moi j’ai ça de temps en temps ???

Ah oui, tu rigoles pas quand tu parles d’image insolite. La vraie adresse, c’est : http://www.fr.horde.org/. C’est agarik qui s’emmêle les pinceaux ?
Ce message a été édité par xentyr le 31/07/2003

Je l’ai eu plusieurs fois la semaine dernière et celle d’avant, pourtant je tapais bien cafzone.net ???

C’est une question Vieux_Gras?

Perso c dur de répondre

[Edit] : hum Vieux_Gars pardon c’est pas volontaire, j’aurais pas fais mieux remarque

Pas besoin de le dire

Ce message a été édité par Raistlin le 31/07/2003

Bon ben alors sors pour une bonne raison, môôssieur le casseur de bloc !*

[url="http://xentyr.free.fr/images/bugzombie.jpg"][/url][/quote]On retrouve notre archi-connu bug "Côté Forums". Ça ressemble à la tof d'End[ER] mais comme il n'y a plus que le thumbnail, je mets la mienne, elle est plus sexy. Regardons à gauche (oui, à gauche, non mais) : à première vue, ce serait Raistlin qui a tout cassé le bloc avec son image en début de post, malgré le patch de GloP. Sauf que, sauf que, quand on regarde bien, le patch a bien haché les sources du post de Raistlin, et quand on accès aux sources, on est même assuré que ce sont de vrais espaces ' ', et qu'il n'y a donc pas eu de transformation maléfique en " " par exemple... Bref, ce bug demeure bel et bien un mystère pour le moment !

*Matez-moi cette transition de professionnel
Ce message a été édité par xentyr le 22/08/2003

Bon ben voilà un bug inédit de Côté Forums :

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

[quote]Bon ben voilà un bug inédit de Côté Forums :

[url="http://xentyr.free.fr/images/bugineditcoteforums.jpg"][/url][/quote]Regardez bien. On a bien les 7 derniers posts, sauf qu'il y a un curieux mix entre le 2ème et le 3ème. [/quote]Hé ouais grâce à bibi hé hé!! Bon en plus je pensais l'écrire ce post mais en fait je me suis mis sur un tutorial de photoshop... J'ai même pas chercher où était le thread... Pfff le boulet...

xentyr tu fais comment pour faire une capture d’écran?

Ce message a été édité par Raistlin le 26/08/2003

Impr écran puis Ctrl+N et Ctrl+V sous toshop.

[quote]
xentyr tu fais comment pour faire une capture d’écran?

Y'a un truc formidable sur ton clavier qui s'appelle . Ensuite un petit tour dans P*Shop*, tu crées un new doc où tu c/c le presse-papier et tu détoures ce qui t'intéresse en n'oubliant pas d'enregistrer en qualité minimale JPEG. Un chtit tour dans SmartFTP pour l'U/L et on poste dans Cafzone. Le tout dure 90 secondes quand je suis en forme (bon OK, SmartFTP et P*Shop* sont déjà lancés et y'a pas de détourage dans ce cas)). Voili voilou, tu connais tout sur mes secrets. Étonnant, non ?

Edit:Rhha grillé par mateo
Ce message a été édité par xentyr le 26/08/2003

C’est un bug dans le filtre HTML qui laisse passer les trucs a la office HTML, du genre <?xml namespace=”…”>.
Ca a tronque juste apres le premier “, laissant le truc ouvert, et donc ca a mange le post qui suit jusqu’au prochain “.

Une bonne ame pour corriger le filtre html et changer la regex pour lui faire avaler tout les tags pas beaux de office et le tag xml ?

Ouais ça me trou le c… comme disait ma grand-mère, enfin bon ok j’avais pas fait gaffe à cette touche autant pour moi… Je recommencerais plus…

[quote]C’est un bug dans le filtre HTML qui laisse passer les trucs a la office HTML, du genre .
Ca a tronque juste apres le premier “, laissant le truc ouvert, et donc ca a mange le post qui suit jusqu’au prochain “.

Une bonne ame pour corriger le filtre html et changer la regex pour lui faire avaler tout les tags pas beaux de office et le tag xml ?[/quote]Moi je peux m’en charger , mais vu mes connaissances vous allez vous marrez quand je vais vous rendre ma copie

Je viens à l’instant d’avoir le même bug que Raistlin :

Voila, si jamais ma capture a une quelconque utilité. (J’en doute mais bon…)

Un petit cassage de block, du à cette perle d’IRC :

[quote][01:27] (le_rodeur): tssss tssss

[01:27] (le_rodeur): temporary ban

[01:27] (le_rodeur): mais qui suis je?

[01:27] *** le_rodeur(~play@AVelizy-104-1-5-91.abo.wanadoo.fr) Quit

Paly, qui a du mal à lâcher IRC même quand on l’aide[/quote](le problème doit venir de l’ident, qui est un gros truc sans espace )

[quote]ne
commencez JAMAIS un thread avec une URL et ne commencez JAMAIS un
thread avec un truc du genre AAAAAAAAA[…]RRRRRRRRRRRG (bref
avec plein de lettres sans espaces), sans quoi vous allez péter notre
belle homepage à nous qu’on a[/quote]

Bizard…voila sur quoi je suis tombé en cherchant des infos sur les shell…
Aprés j’ai eu droit à une belle photo d’un monsieur qui avait pas l’air heureux du tout.

Voila ,je vien de trouvé un petit bug mais j arrive pas a mettre le screnn!!

HELP ME.
mercie