Cafzone in rl

Salut le amis… je sais que de nombreuses initiatives ont été mise en place pour la rencontre des geeks sur Paris… Mais je les ai raté… Je me demandais si quelque chose u même gout était en projet… Et si non, bah j’aimerai bien qu’on essaie de mettre sa en place: moi je vous lis depuis maitenant un bout de temps mais je n’ai vraiment rencontré aucun d’entre vous…

Donc à tous les cafzoniens de la region parisienne (plus tous ceux qui peuvent venir), je lance un appel sollennel: on se voit et on se fait une beuvrie???

Si vous etes tentés… Dites le haut et fort!

Pug

J’le dis haut et fort: “OUI”

C’est vrai que moi aussi j’ai encore rencontré personne IRL de la Zone. Je serais donc partant pour une ch’tiote soirée rencontres.

/me a pas d’amis 

Si c’est pour rencontrer des geekettes, moi je vais voter le squat…

[quote]Si vous etes tentés… Dites le haut et fort![/quote]“Le haut et fort!”

J’ai gagné quoi ?
 La porte!

evidemment ca me tente mais je ne serais dispo que vers le 15.07.04 je vais faire un tour a brest2004 (bateauuuuuxxx !!) et ensuite je crochette sur paris vers le 15 ou le 16…
pas avant désolé

Pourquoi pas. A condition que les parisiens se déplacent cette fois ci. Parce que vu le prix du billet de train, quand on a que 3 parisiens sur 12 personnes présentes, ça fait mal aux fesses.

Essayez aussi de choisir un truc qui soit pas completement excentré et cher.
Le mieux serait de trouver une petite salle et d’organiser une soirée.
2 formules, entrée à 15 ou 20€ et open bar ou alors pas d’entrée et les boissons à 1 ou 2€.
Il y a plein de petites salles à Paris, mais faut du monde pour que ce soit abordable.

Quand j’organise des beuverie interstellaires en général je le fait au Flam’s rue St Denis, ils ont un caveau qui peut acceuillir une bonne quarantaine d’alcooliques sourds et aphones.

Donc si vous n’avez rien contre les tartes flambées alsaciennes et la binouse en girafe ca peut le faire.

[quote]Quand j’organise des beuverie interstellaires en général je le fait au Flam’s rue St Denis, ils ont un caveau qui peut acceuillir une bonne quarantaine d’alcooliques sourds et aphones.

Donc si vous n’avez rien contre les tartes flambées alsaciennes et la binouse en girafe ca peut le faire.[/quote] Perso, j’ai plus l’habitude du Flam’s de Montparnasse, mais c’est de pire en pire pour les groupes je trouve (j’entends pour 30/40 personnes). Ils limitent de plus en plus les choix, le nombre de flam’s, l’entrée a giclé (avant on avait des salades), et les desserts ne sont plus à volonté. Au Flam’s, c’est rien que des pédés moi j’dis !

sinon, moi je suis plus que partant.

Et en plus, je viens d’avoir mon coder cet après-midi, j’ai ma carte grise provisoire, et je suis à plus de 25 heures de conduite. De Saint-Nazaire, Paris n’est pas si loin en voiture.

T’as ton code ou ton permis?

Perso je suis en examens jusqu’ au 14 juin, après… pfioulaaaaa c’ est loin on a le temps de voir! Mais rien avant c’ est certain.

Pour l’ endroit: hum les flams j’ aime moyen… c’ est trop grand, on ne s’ entend pas: c’ est bien pour brailler, mais pas pour converser!
(sinon celui de Châtelet on a encore les desserts à volonté, du moins il y a 3-4 mois ils les servaient encore!)

Bon, Flam’s, ca a l’air d’etre un bon plan… Et le reste des cafzoniens? Il est où???

Pour la date, mi-juin semble  etre une bonne option vu que les vacances commenceront…
Ce message a été édité par pug le 13/05/2004

Si une belle soiré est organisée, je pense que je ferai le déplacement depuis la vendée.
et si en plus c’est open bar, je cours, je vole…“POF”

apres une petite question se poserai pour les non parisien si certain cafzoniens pouvaient heberger histoire de diminuer la facture …

[quote]Pourquoi pas. A condition que les parisiens se déplacent cette fois ci. Parce que vu le prix du billet de train, quand on a que 3 parisiens sur 12 personnes présentes, ça fait mal aux fesses.[/quote]Je confirme, ils était ou les parisiens ? Normallment Paris est remplis de parisien .

Si un truc s’organise, je monte aussi. Et si d’autre geek vendéen ou angevin veulent monter ca serait bien.

Si des bretons veulent faire une IRL sur Rennes pas de problème aussi.

Je suis à Paris du 10 au 14 juillet, et peut-être un peu au-delà… Si ça convient, faites-moi signe ;o)

Je suis partant et sinon normalement en juin je suis libre, donc voilà faut voir…

Super idée perso ya un concert de KoRn le 14 et je pense rester a paris un peu apres. Donc j’y serai.

Voila

Ben moi c’est plutôt l’inverse de tout le monde : je suis sur Paris jusqu’au 5 juin, après je retourne sur ma terre natale.

Si Faskil, Notwist et Chrisman sont aux platines, I’m in