[Cafzone] LE t-shirt votre avis

alors voila, depuis quelques temps l’idée du T SHIRT Cafzone se précise grace a notre chef a tous, pour cela j’etais en charge de RE faire le logo en 4 couleurs…

c’est donc fait, voici donc une page ou vous trouverez une preview de ce que cela pourrais donner « en vrai » :

vos avis vos idées…

merci :stuck_out_tongue:

nb : petite précision, ce sont les couleurs imposées par le fabriquant du dit t-shirt, je n’ai fait que mettre le logo dessus pour voir ce qui rendais le mieux, voila :stuck_out_tongue:

90% de chances pour qu’il soit bleu.  Mais si vous avez des idées de modifs pour le logo, c’est maintenant. N’oubliez pas les restrictions obligatoires cela dit !!! (4 couleurs, etc.). On ne parle que du logo là hein. Les probs de taille et autres, c’est déjà réglé.

En bleu y claque bien. En noir il a du potentiel, mais c’est trop classique comme couleur.

Joli.
Le Bleu s’adapte le mieux, donc va pour le bleu.
Même si j’aime bien aussi la couleur beige mais bon, ça le fait moins.

Je le trouve super beau en bleu, ça fait ressortir le logo. Sinon noir ca peut donner.
Par contre pas top pour ceux qui ont des péllicules.
Gris, kaki et Rouge ça pourrait poutrer aussi.

Ce message a été édité par Bed le 14/07/2004

Moi je préfère le bleu
D’un autre coté je suis daltonien, alors…

En bleu l’est pas mal. En jaune et en rouge ça pourrait être bien aussi

Oui je vote également pour le bleu, il poutre.
Par contre comment on fait pour en commander, faut s’inscrire quelque aprt, auprés de quelqu’un?

Et aussi va t-il y avaoir uniquement le texte cafzone.net ou va t-on avoir droit au petit bonhomme qui s’appuie sur le “c” de “cafzone”?

Après recalibrage de l’ecran, blue

le bleu, j’achete.
Le noir même si c’est classique, je prend aussi.
Par contre, il y aura quelque chose dans le dos ?
Si oui, un truc du style "No, I will NOT fix your computer. " serait pas mal

Perso je le vois bien en rouge… (oui bon, c’est ptet parce que 95% des fringues que je m’achète en ce moment sont rouges aussi)

Mais le bleu là, ça fait trop discret pour un site aussi éminent que la cafzone (si avec ça caf m’envoie pas des pu… des stickers collectors, je comprends plus)

edit: ah j’avais pas vu!! le rose évidemment pour mr coquin !
Ce message a été édité par Ghanja le 14/07/2004

[quote]le bleu, j’achete.
Le noir même si c’est classique, je prend aussi.
Par contre, il y aura quelque chose dans le dos ?
Si oui, un truc du style "No, I will NOT fix your computer. " serait pas mal[/quote]Yep j’suis du même avis que barberouss, bleu et peut être ajouter le slogan en bas du Cafzone.net. Je crois qu’on mettra rien sur le dos…

Moi je vote pour noir ! j’aime pas le bleu (oui je sais tout le monde s’en fout mais quand même :P)

Voui, le rouge ça claque bien aussi … le noir ? Bof, j’ai déjà 3 t-shirts noirs .

Comment ils sont trop beau !
sinon moi personnellement  je préfére les couleurs claires genre beige, blanc ou gris mais je penses que tout le monde s’en tappe grave

J’aime bien les trois du haut, mais c’est vrai que le bleu fait ressortir le logo.

A part ça, je pense que niveau logo, c’est ce qu’il y a de mieux à faire, surtout en 4 couleur. de plus en serigraphie faut pas non plus faire des chose trop grosse sinon le t-shirt tiens debout

rhaaaa super un t-shirt officiel…
le bleu est vraimment cool, par contre je trouve les autres couleurs pas assez franches: c’est un peu fade…

Sinon comme certains autres je pense qu’un petit texte un plus serait pas mal… Mais bon ce n’est qu’un avis subjectif

Edit: oui le noir ça le ferai aussi
Ce message a été édité par Iron_Momo le 14/07/2004

celui tout en haut a gauche moi j’aime bien et le noir aussi.
tres sobre.

Jvote pour le noir, aussi. C’est pas que j’aime pas le bleu, mais le noir, ca me vas vraiment mieux.

je vais faire original mais bon … bleu …