[Cafzone] LE t-shirt votre avis

Le bleu et le beige d’à côté sont très jolis
(j’ai déjà trop de T-Shirts Pantera en noir, ça me donne l’air d’un bidet dans une salle de bain gothique)

moi aussi, je suis d’accord avec la majorité
noir ou bleu forever

par contre ca sera quoi les tailles dispo?

Depuis que j’ai lu la serie des Fafrd et le souricier gris de Fritz Lieber, il y a une eternité now, le gris est devenu ma couleur préférée mais bon je me plierais sans prob au bon vouloir de la démocratie

Ok pour le bleu, mais pas un bleu marine hein c’est trop banal, mais un bleu electrique, qui pête bien, genre bleu ibm, vous voyez ?

Bleu aussi, très classe. Et beige aussi. Oh et puis tous en fait.

Mais Bleu rulez !

N’importe quoi.

Je veux la tronche de cafeine sur mon t-shirt c’est beaucoup plus mieux.

Et si on pouvait faire un modèle cache-sexe ce serait cool tiens.

[quote]Et si on pouvait faire un modèle cache-sexe ce serait cool tiens.[/quote]bonne idée, et pourquoi pas un string cafzone
que tous bon geek se devra de porter bien sur

Bon alors noir ( et je dis pas ca parce que toutes mes fringues sont noires ) !
POur le logo, comme kles autre, je verrai bien derrière le “No, I will NOT fix your computer”. Et pourquoi pas la tasse de café ou le petit bonome aussi ?

Et un marcel plutôt qu’un T Shirt ? Non, vraiment ? Bon rangez les battes, j’insiste pas.

Sinon noirbleu ou blanc me semblent de bon alois.

EDIT : ouais, bon, blanc c’est pas mal non plus…

Ce message a été édité par ZePro le 15/07/2004

Le bleu poutre sa maman.

Hum… y’a personne pour le gris? Je veux pas faire le difficile mais j’ai une peau relativement mate et vraiment le bleu foncé j’avoue que… ça me va pas très bien au teint . Une couleurs claire comme beige ou gris c’est résolument mieux

Bon sinon pourquoi il y’a pas le pti gars appuyé sur le “c” de cafzone sur le logo???

Non non Bleu, gris clair, noir et  rouge poutrent.
Et dans le dos marqué : “Je ne cherche pas l’amitié DEGAGE”.
de toute façon il faudra bientot sortir des mugs et autres conneries

Pour ma part, toutes les couleurs de l’arc en ciel sont parfaites, prennez n’importe laquelle, ce sera toujours aussi fashion qu’un Von Dutch, moi je ne dis que ca !
Vivement les terrasses ensoleillées…

Ouais, mois je suis aussi plutot gris (beige?)…

Et puis je pense aussi que ce serais sympa d’avoir “No, I will NOT fix your computer.” à l’arrière du T-Shirt, si c’est possible…

Ce message a été édité par Bebop le 14/07/2004

Gris/ Beige = Top Cool.
Bleu/ Vert/ Noir = bien sympa aussi…

Sinon, le Orange est plutôt cool je trouve…Mais bon, ça m’eatnenrait que j’ai beaucoup de votes avec moi pour ce coup là…Ou alors, tout le monde cache que le Orange tue…Hein…Euh, oui, je sors…

Edit: moi aussi je suis pour le “No, I 'll not fix your Comp!!”
[i]Ce message a été édité par PierrotLeFou le 14/07/2004

Re_Edit…Noir GOOD,But Peliculles BAD… Hé hé hé…Je remporte finalement quelques suffrages avec mon Orange…Les copinedegeeks avaient donc rasion pour les T-shirts…(Et oui, je n’ai pas de T-shirt jaunes Linux comme precisé sur http://www.copinedegeek.com/) (mais si je m’en prendrais bien un Knoppix…Le pingu Manpower inside à trop la classe (sinon je sais que c’est Leonardo de vinci…) http://exhauster.free.fr/knopp.jpg)[/i]
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 15/07/2004

Pour moi c’est bleu et bleu et encore bleu. Et un peu le gris pâle (celui de droite). Sauf si c’est du blanc en fait, parceque j’aime pas le blanc.

C’était mon avis, parceque je le veau bien.

Comme la majorité le bleu déchire les ours.
J’achete direct.

Partant aussi pour le “No, I will blabla” dans le dos.

Moi j’adore le gris clair

Sinon pour un éventuel logo, pourquoi ne pas rajouter le petit bonhomme avec se tasse de café comme sur le logo du site ?

ça che krois s’est kkkklllaiiir mmeessssieur, c’est le bleu !!!

sans hésiter, le logo resort vraiment bien en bleu !!!

et pourquoi pas un “No, I will NOT fix your computer.” sur le coeur (sur 2 lignes pourquoi pas) et le cafzone dans le dos ?

j avoue je n aime pas du tout du tout les logo facon bandeau publicitaire. dans le dos c est moins ca.

sinon bleu foncé ou noir de preferance