CafZone.net devient GeekZone.fr

Perso, même si je ne suis certainement pas l’un des membres les plus anciens (et le plus actif), le nom CafZone me plaisait bien. Et GeekZone me plaît autant B) Je suis même étonné qu’il n’était pas déjà été réservé et utilisé par un autre site ! (si j’avais su… B) )

Bon ben j’ai hâte de voir la suite :smiley:

edit : snif, j’aimais bien le .net

Cafzone c’était cool. Geekzone, c’est cool ^^. Longue vie à Geekzone, et profites bien de tes vacances Caféine ^^. (chanceux va B))

Et puis j’en profites pour remercier Caféine, et tout les geeks qui font de cette zone ce qu’elle est. B)

DocV qui est très fier d’appartenir à cette communauté depuis plus de 4 ans.

Je vais jouer un peu le rabat joie mais je trouve que ça fait un peu perdre son âme à cafzone. Le mot geek est tellement à la mode que ça fait… banal.

Enfin du moment que l’esprit reste le même et qu’on reçoit pas trop de boulays B)

Pas moyen de garder une skin avec le logo cafzone quand même ? B)

Je crois que de toute façon pour tous ceux de maintenant et d’avant quel que soit le nom ça restera Cafzone dans nos coeurs… et Caf restera la Masta B)

Longue vie à la zone et super bonnes vacances à Caf. Reviens-nous plein d’allant et d’entrain.

Et puis ptêtre que comme ça il aura de nouveau un peu le temps de poster sur son site B)

JE me range du côté de ceux qui sont triste.

Je ne susi pas du tout pour le changement en geekzone, parce que:

_on est pas tous des geeks
_on aura plus l’impression de faire partie d’une caste spéciale, électron autour du personnage qu’est Caf
_Cafzone.net ça claque largement plus que geekzone

si y a moyen de garder une skin Cafzone, avec le logo Cafzone, LA mascotte, et continuer à vivre sur la zone de manière old school en évitant l’apparition des kevins “kikoololasv” en gardant une équipe de modo comme il faut…je serai heureux, et je ne serai pas le seul.

j’avoue que la nouvelle a été dure a avalée, et surtout a garder secrete…mais bon c’est une page qui se tourne, vous inquietez pas trop, le caf vous prepare du caviar B)

(tain les cybercafé c’est naze, vivement que free toc a ma porte B))

Mais de toute façon on sait tous que c’est cette ambiance unique de Cafzone Geekzone qui fait de cet endroit le lieu de prédilection de nos pérégrinations geekiennes, le nom importe peu et Geekzone sera dans nos coeurs de petits geeks attendris la même zone où se rencontrent geeks, moins geeks, fan d’animés, de relloking d’interface, de cinoche, de jeux etc…

Alors merci encore Caf de me permettre d’avoir la plus belle page d’accueil du web depuis de nombreuses années (bien avant mon inscription effective).

Il me reste également à te souhaiter une bonne continuation loin de Joy “Le magasine dont il ne faut jamais dire le nom”. Quand je pense que j’étais sur le point de te faire un mail de doléances concernant la nouvelle formule…

Je suis membre depuis 3 ans d’un site qui vient tout juste de naître. Longue vie à lui, de toute façon avec de tel parents je me fais pas de soucis.

J’ai hâte de voir ce que tu nous concocte pour la suite.

Un peu triste aussi. M’enfin bref. On s’y fera peut-être. Le côté “perso” va manquer.

c’est vrai que tant que la zone est gérée de la meme maniere, ca devrait pas changer…

B)

Juste pour signaler que pour ne pas froisser nos amis Belges “geekzone.eu” est libre. B) B)

heureusement que les tshirts sont toujours pas fait B)

Ah mais j’y pense, on va peut être arrêter de me répondre que la cafzone est un blog quand je la propose à Google News B)

Ca fait parti des raisons B)

Moi j’ai juste un ptit problème avec le logo, on dirait qu’il est écrit “geetizone”… fin bon c’est ptet mon regard tordu …

Ah et pour IRC ? on déménage ?

Bonne question.
Quoi qu’on fait pour irc?

Allez, le changement c’est ce qu’il y a de mieux.

Et je suis sur que ca va se faire en bien.

Et ouaip sinon le chan irc ?

Et comme je suis une buse, je m’auto-cite pour souhaiter une bonne continuation à Caféïne, où que ces pas l’ammènent. B)

[quote=“Unc, post:6, topic: 31247”]Sympa l’idée, mais pour moi petit belge du Nord, un .fr ça fait tout bizarre…[/quote][quote=“SuperLegume, post:13, topic: 31247”]Moi j’aime bien GeekZone, mais… pourquoi pas .net ? C’est franchement plus classe, surtout que le site se limite pas du tout à une communauté française.[/quote]N’ayez pas peur les Belges. B)

Pour moi .fr ça fait surtout référence à la francophonie, comme fr.wikipedia.org qui est autant français que belge ou québécois. À bas les conventions, il n’y avait pas que Caféine sur Cafzone et il n’y aura pas que des geeks français sur geekzone.fr.

Nan mais oh.