Cafzone On$laught Team et les sondages

Bon désolé de venir poster ici mais je me suis rendu compte que tous les membres de la CafoT ne pense pas a regarder le forum de la team, donc je viens les racoler ici

J’ai rajouté deux nouveaux sondage dans la section “Match” du forum CafoT et qu’il existe aussi une série de trois sondages dans la section “Team” auxquels une petite moitié de la team à repondu.

Ce thread pour dire qu’en aucune manière je ne veux me placer en tant que leader de la team mais que je suis tout comme vous au service de tout le monde. Donc le sondage est le meilleur moyen de prendre ensemble des decisions concernant ce que nous voulons faire de notre equipe de winners
Maintenant si seulement un petit nombre d’entre vous vote et bien c’est ce petit nombre qui fera valoir ses choix et inutile de venir faire vos raleurs de base si ca ne vous conviens pas, vous ne serez pas crédibles ! 
Enfin je pars du postulat que vous connaissez les règles d’un fonctionnement démocratique

PS: les sondages sont épinglés en haut de thread “Team” et “Match” (quelqu’un se reconnaitra )

PPS: Si vous avez des propositions de vote parlez en à Fuky_20, à Funkylolo ou à moi même

Ce message a été édité par Maud!T le 30/03/2004

[quote]PS: les sondages sont épinglés en haut de thread “Team” et “Match” (quelqu’un se reconnaitra  )[/quote]C’est a moi que tu parles ? C’est a moi que tu parles ? 
quand tu veux un DM 1vs1!! lol

Mais Heu, ma question je l’avai posté avant les sondages non ?

Bon tant pis, de toute facon j’ai voté, mais il est vrai que le forum n’est pas fréquenté par tout le monde de la team dommage.

Ca y est, j’ai voté partout !!!

Par contre, je me demandais si personne n’etait interressé par un ladder Instagib… Je suis bien tenté moi

Moi je pencherai plutot pour un ctf, c’est bon le ctf

héhé, c’est pas un autre sondage ca …
edit: oups mea culpa, il y a pas le choix instgib…
Ce message a été édité par Miqualke le 30/03/2004

C’est vrai pour l’instagib je n’y ai pas pensé et ca fait beaucoup d’emule (oui c’est francais et non ce n’est pas interdit ) pourquoi pas en TDM ou iCTF

PS: non Miqualke je ne pensais pas a toi (ton thread etait la avant les votes) mais à un autre gars qui devrait se reconnaitre mais je veux pas lacher le nom, je suis pas une balance

Tu veux faire une echelle avec de l’instagib Donjohn ? … C’est quoi ça l’instagib ? c’est facile à jouer ??

hop, j’ai repondu au sondage, pas contre, maintenant que tout le monde a l’air de migrer vers la release, c’est la fin de la demo, ou on continuera a jouer au deux ?

Fin de la démo

Edit : Trop lent Miqualke, trop lent …
Ce message a été édité par Clams le 30/03/2004

Fin de la demo, le serveur est passé en final.

Maud!T, oups je croyai vu ce que tu m’avait répondu sur cafot

edit: grilled pour 5 secondes arg !!

[quote][/quote]instagib: one shot, one kill

bref si tu touches le gars avec le seul gun dispo , il meurt (c’est le plasma gun/rail gun)
ca permet de bien s’entrainer sur la précision

Aller hop troisieme poste de suite (non c’est pas du flood)

mieux que le sondage qui n’authorise qu’un seul choix:
le wiki

c’est pour les nouveaux ladder vu que beaucoup veulent participer a plusieur:
http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…iki.AutreLadder

[quote][quote][/quote]instagib: one shot, one kill

bref si tu touches le gars avec le seul gun dispo , il meurt (c’est le plasma gun/rail gun)
Ce message a été édité par Miqualke le 30/03/2004[/quote]Miqualke : c’est une blague de Phobo, on s’est fait une partie jusqu’à 2-3h du mat samedi dernier. D’ailleurs le Mr a besoin d’entrainement (je me la pete car j’ai gagné frequemment contre lui, bon oki… à 1 point d’ecart )

[quote][quote] [quote][/quote]instagib: one shot, one kill

Ce message a été édité par Miqualke le 30/03/2004[/quote]Miqualke : c’est une blague de Phobo, on s’est fait une partie jusqu’à 2-3h du mat samedi dernier. D’ailleurs le Mr a besoin d’entrainement (je me la pete car j’ai gagné frequemment contre lui, bon oki… à 1 point d’ecart )[/quote]
ok , ca pourra servir aux non-initiés.
Mais faut prévenir quand on fait des blagues, c’est chian de passer pour un neuneu

Petite info pour les membres de la Team : si dans le forum vous n’avez pas accès au forum comme stratégie, etc, envoyé moi un mail/pm pour que je vous ajoutre au groupe TEAM et pour avoir accès a toute les autorisation d’un membre de la team (sur le forum). Voila !

Hop Hop j’ai voté

Et je fais un lettre de motiv’

Koubiak Quaker (pas les cereals)

[quote]Et je fais un lettre de motiv’[/quote]On la veux manuscrite la lettre et un exemplaire a tout les membres de la team.
Ensuite on te rappellera si ton profil correspond à nos attentes.