Cafzone Roller Team

L’ami Nono m’as donné une idée, en voyant le nombre de post que sa question “quels rollers ?” a amené de votre part, et sacahtn que je retrouve de temps a autre d’eminent acteurs de la cafzone pour faire du roller sur paris je me suis dis :

ET SI ONT FAISAIENT UNE EQUIPE DE ROLLER ?

alors je prends les inscriptions , c’est qui le premier ?

Pour les sceances de Bloody sunday c est mort pour aujourd hui je te donne toutes les sceances de la semaine:
BRADY (10e) sam,dim 20h15
GALANTE : Lun 14h00

Cest tout !!! Y a rien d autre, j ai lutté pour le voire :smiley: Donc ca va pas etre ca aujourd hui pour toi … (message subliminal : Cite de Dieu c est bien)

C est vrai que Magdalene sisters c est un peu dure … J ai detourné le regard mais pas autant que dans bloody sunday

Bon je suis a la bourre bonne journée

pas vu a mon grand regret bloody sunday (et le film les soeurs magdalene me fait un peu peur :smiley: )
mais je sens que demain aprem je vais glander plus que prevus… studio galnte tu dis :stuck_out_tongue:

merci des conseils…

Moi je pourrai pas je rentre chez ma moman !!! Elle va me faire des bons petits plats et ma lessive :smiley: Sinon y a 'john il a besoin d entrainement :stuck_out_tongue: BOn j arrette de chambrer parce qu il roule plus vite que moi le salaud, je suis sur

Koubiak qui vient de se faire 4 cinés aujourd’ hui et 2 hierus (8 miles et ni pour ni contre)

Vive le printemps du ciné
[mode derive de thred on]
-11h00 au 7 parnasien : la cite de dieu → y a pas a dire c est une claque c est beau c est vrai rien a redire ca fait mal …
-14h00 dans le 5éme au studio galante : Bloody sunday … j ai pas parlé pendant 20 min apres Y a des choses qui font mal et le pire c est la realité de l horreur et la connerie de l homme (des anglais … ou militaires ou des religieux) un docu rempli de verité
-17h45 au montparnos : bowling for columbine pour continuer dans une belle image du monde moore t es un dieu !!! Et les USA ont un probleme d identité c est sur je ne juge pas …
-22h00 UGC odeon :Magdalene sisters → C etait parce que dans ma serie, on avait pas assez touché à la religion je ne dirais qu une choses il y a eu environ 30 000 femmes qui sont passés dans ces « centres »

Bon je ferai peut etre un vrai retro mais j ai peur du SPOILE c etait que du bon et non je suis pas deprim (la preuve je suis enocre debout)

la seul qui a changé je n ecouterai plus jamais Bloody sunday de la meme maniere c est sur !!!

[off]

[quote]Allias, c’est inspiré par la serie avec Jennifer Gardner?

Si oui c’est Alias avec un seul L! :wink:

PS:la saison 2 est terrible[/quote]
effectivement VG, mais le compte etait deja pris…
:wink:

a oui apparement ct bien sportif cette aprem … vous m’impressionnez …

la prochaine fois j’essaye de venir (par contre je previens vendredi je peux po (sortie en boite avec les killeurs et les tueuses de mon amphi … ca va etre comique… )
mais dimanche pkoi pas :slight_smile:

Allias, c’est inspiré par la serie avec Jennifer Gardner?

Si oui c’est Alias avec un seul L! :slight_smile:

PS:la saison 2 est terrible

mais heu !!!
je cherche pas d’excuse, ma femme etait fatigué…et…je …enfin je voulais pas la laissée seule
(qui a crié Bidon ?!)

Ce qu ils ne disent pas c est que dans la derniere montée j ai fais la course avec un bus yabon !!! A c etait un bon petit rythme !! Tiens record batu apres je suis allez de chez a l ile de la st louis en 19 min :wink: niark niark j ai du ralentir y avait des bouchons salete de taxman

Koubiak on whells qui va a montparnasse se voir la cite de dieu

ps baf cherche pas d excuse c est le boul mich qui t a tué :slight_smile:

heu…oui, on est renté plus tot parcequ’Allias etait un peu crever…

excellente aprem !

En retard pour ma part, mais bon j’ai du attaquer mes rollers à la perceuse (vis bloquée, il y avait que la solution perceuse pour en venir à bout, j’ai d’ailleurs un peu niqué ma platine gauche…).

RDV en bas de Gobelins avec Kouby, Baph, Alias (la copine de Baph). On etait donc 5 à au depart (il y avait un pote avec moi en plus). Direction Austerlitz, on traverse la Seine, Chatelet (Baph et Alias nous laisse). Rue de Rivoli, Gallerie La Fayette, Etoile (putain de montée), descente des champs. Là on a cherché une epicerie (finalement ce fut un salon de thé) pour boire un coca. On continue sur Invalides (dont on fait le tour complet), Assemblée Nationale, de là on rattrape Rue de Raspail pour monter à Montparnasse (putain de montée là aussi). On a laché Kouby à cette endroit et moi et mon pote on a encore un peu navigué avant de redsendre sur le bas de Gobelins.

Voila, un trip d’environ 3h bien crevant et somme toute excellent !!

bon c pas pour flooder mais racontez moi comment ca c passé cette aprem… :slight_smile:

Mais je viens mon Koubiak !!!
je cherche en ce moment meme…mais sincerement c’est pas la meilleure soluce, moi aussi je regarderais si on passe dans un shop

pour le flood t’inquietes po, ça c’est pas vu !!!

ouais si on a l occasion de passer dans un shop c est pas une mauvaise idée mais baf si il vient risque d’ en avoir

Koubiak
ps c est un peu du flood vu qu on est sur IRC mais bon allez HUPED powa

bah on pourra tjs faire un detour par un shop :frowning: (car je suis pas sur ue les vis d’hypno et de roller normaux sont les meme, deja eu le cas :smiley: )

Ca roule pour moi je suis toujours a la rechere d’une vis de fix pour mes hypnos :frowning: Je peux rouler sans vous inquitez pas pour moi) Bon comme d hab j ai mon echauffement habituellement montrouge ->chatelet allez

Bon pour today, RDV sur la place du chatelet à 15h, celle devant le theatre du meme nom. bBlade sportive a prevoir :stuck_out_tongue:

Sinon je viens de nicker un pas de vis en nettoyant mes rollers, donc je vais devoir efffectuer de la maintenance ardue chez mon pere ce midi :wink:
Donc si tout se passe bien, je devrais avoir 1 vis en trop pour ceux qui veulent, je l’amene ainsi qu’un tournevis dediés.

Bon j ai essayé avec toutes les vis que j ai chez moi rien qui marche c’est claire que je commence a reflechir pour des nouveux rollers mais je vais peut etre prendre des roller de rampe je sais pas trop encore je reflechis :slight_smile:

Koubiak

ps baf si tu viens de main tu peux venir avec la mme vis que celle que tu as mis sur ton patin stp :slight_smile:

ce n’est pas sur les axes, mais sur la fixation a l’arriere de la chassure…je ne suis pas fou a ce point !!

pas sur pour dimanche
en effet il y a une heureuse initiative au ciné a partir de dimanche , j’ai nommé le printemps du ciné (ciné a 3€ ca se refuse pas ) donc dsl ca risque d’etre sans moi se weekend )
pour le ciné vous me trouverez avec plein d’intellectuels au MK2 bibliotheque :slight_smile:

ps: la vis de boitier je la sens pas vraiment efficace… a mon avis c assez risqué (
dans tous les cas ne laisse surtout pas les axes avant et arrirere avec ce type de fixations … a la limite au milieu mais surtout prends pas de risque a l’avant et a l’arriere…