[cafzone] skins

Suite à ce post de nighty, je me suis lançé dans un petit essai.
Le résultat : une skin Dark and White.

Exemples :
la homepage
les forums
Le pack tout prés pour Gloppy se trouve quant à lui ici.

Oui je sais, c’est tout noir et tout blanc, ça se voit que je suis un artisan au budget limité.
Voilà, en espérant que ça motive des gens pour tenter des trucs, sinon je me pends …

Ca fait mal au yeux ton skin !

Bonne idée le négatif, peut être un peu trop sombre globalement, mais bon…

Tu as fait comment pour le fond ? (j’y connais rien… :P)

[edit] par “sombre” je voulais parler du fond de page par rapport au reste comme il est dit plus bas…
Ce message a été édité par lije le 23/07/2003

Bizarre, la cafzone en noir ressemble à zebishop.com.

Bah pour le design, c’est du bête css.
Pour le fond noir, c’est simple :

body { background-color: #222222; }[/quote]Pour les images, j'ai fait un noir et blanc puis un négatif, et enfin j'ai mis ça sur un fond transparent pour que ça ait plus de gueule ...

EDIT : version grise
La shootbox marche pas, mais bon, ce n’est que la shootbox hein …
Ce message a été édité par Moe le 23/07/2003

Moe, si tu mettais le fond des zones de textes en gris, et pas en blanc comme ici, ce serait certainement plus joli…
Et moins aggressif… Faut voir

:remouk

La shootBox passe mal sous moz …

Koubiak

C’est bien pour tenir le coup à 3 heures du mat quand tu commences à partir en couille…

[quote]La shootBox passe mal sous moz …

Koubiak[/quote]sous IE 6.0 aussi d’ailleurs

J’aime bien l’idée de vouloir rendre Caf plus sombre, mais il faudrait limiter le contrastes entre les fenetres et le fond. Enfin, c mon avis, koi.

teu teu teu

pour tout ce qui concerne les Gfx de ce site, je sert de filtre a café pour les yeux de caféine

puis faire une skin, ca n’inclut pas le fait de degradé mes petits gfx, mais plutot le fait de les faire vous memes

trop facile de changer la couleur   la version dark de la skin, je suis entrain de la faire

donc, faites preuve d’imagination, malgré les contraintes de tailles, et laissez mes gfx tranquile

allez, au boulot

sinon ya pas de challenge non mais… 

Y’en a qui ont tendance à oublier qu’il a de grandes mains tss tss tss © Glop

Titan a dit pleins de choses

[/quote]
OUF !

Le dieu du gfx a parlé et sa sainte parole DOIT etre ecoutée

:remouk

PS : oui c’est moi qui avait parlé de tout inverser mais… c’etait de l’humour, ca se voyait pas ?
Ce message a été édité par remouk le 24/07/2003