Cafzone, un site dont on parle à la TV

Bon, comme tout le monde le sait (la plupart tout du moins), je (Nonothekiller) me suis ridiculisé à l’émission 100% questions. Mais heureusement, ils n’ont pas coupé au montage le petit bonjour lancé pour VOUS. Voila un extrait avec le petit bonjour (5 Mo) ici.

Et pour les chanceux qui ont l’ADSL, l’émission intégrale est là.
Voila, si vous voulez me verser vos dons, PM sur la cafzone, c’est sympa. “A votre bon cœur m’sieurs dames”, comme on entendrait dans le métro…

PS : un autre lien pour l’extrait est trouvable dans Torréfaction.

aaah bah je suis content de voir que je suis pas le seul à m’être fait éclater dans cette émission ! (je crois que c’était dans la toute première avec des djeunz, hiver 2000 ou un truc comme ça).

là mec t’as mon respect à jamais: gloire à nono !

tu présentes bien et tout.Chouette.

Cela dit, moi aussi, je me suis fait rétamer à une émission du style en rhéto (c’est l’année du bac en Belgique). C’était à une émission qui s’appelle “Génies en Herbe”. Mon équipe s’est fait laminer (60 à 400) et j’ai juré à l’antenne. Que du bonheur !

Tu verras, dans 10 ans on t’en parlera encore.

Mais bon, comme je dis toujours : “mieux vaut perdre à 100% Questions que gagner au bigdil.”

Oh oui , je prefere faire 2 a 100% question que de gagner au bigdil , vous m’aurez radié d’ici si j’avais parle de la cafzone au bigdil !! LOL