Calcul de l'armure

Le probleme de ces boss sur Alterac c’est qu’au CaC les voleurs se font exploser en 2 coups de zone (une sorte de tourbillon de lames), donc enchainer les dégats “normaux” c’est pas vraiment possible.
Et à chaque fois que j’ai fait “Exposer Armure” sur eux, je n’ai pas pris l’aggro. Ca a du m’arriver une fois, j’ai fait une feinte aussitot et il est revenu sur le tank.
En revanche si vous me dites que c’est la principale manière pour les Warriors de prendre l’aggro sur un mob, là je comprend le problème en effet. Même si je prend pas l’aggro, qqn d’autre peut le faire à la place du tank je présume.

Edit : je connais pas les formules de génération d’aggro, mais j’ai pas l’impression que celle du Exposer Armure du Voleur soit du même accabit que celle du Guerrier. Plusieurs fois j’ai tenté cette technique avec des potes pour essayer de reprendre l’aggro sur un mob (un pretre en difficulté ou un démo) et ça n’a jamais marché. Donc soit Exposer Armure génère pas tant de menace que ça, soit j’ai pas eu de bol…

Non tu as raison, en elle même Expose Armor ne génère pas beaucoup d’aggro…par contre le gros problème c’est que si derrière le warrior tente un Sunder Armor il obtient le joli message « A More Powerful Skill is Already Active » et donc empeche tout usage du Sunder qui est la skill de base que tu spam en tant que warrior pour construire de l’aggro donc la perte de d’aggro ne se fait pas vis-à-vis du rogue qui place son expose mais de manière globale sur toute la génération d’aggro vis à vis des damage dealers et des healers.

Et ca c’est maaaaaaaaaaaal ! ^^

sur le screenshot, il a meme 2 bonus de paladin

l’aura devotion (qui ajoute de l’armure + ou - en fonction des talents du pala)

et

Lay on hands (qui dans les minutes qui suivent l’imposition, peut redonner 30% de bonus d’armure, en fonction des objets portés.)

donc ce screenshot est valable que pour 2 mn :stuck_out_tongue:

[quote=“Titan, post:24, topic: 28399”]sur le screenshot, il a meme 2 bonus de paladin

l’aura devotion (qui ajoute de l’armure + ou - en fonction des talents du pala)

et

Lay on hands (qui dans les minutes qui suivent l’imposition, peut redonner 30% de bonus d’armure, en fonction des objets portés.)
donc ce screenshot est valable que pour 2 mn :P[/quote]

C’est ce que j’ai indiqué plus haut dans mon post ^^

En même temps, en pvp ou sur des mobs classiques 2mn ca fait déjà plus que le temps d’un combat ^^

c’est peut etre la cape brochée d’elementium qui a la meme icone (et plus pertinente du coup :stuck_out_tongue: )