Grenat2
984
JâĂ©tais trop deg, jâavais une solution de code qui passait pour lâexemple de la partie 2 mais qui tombait en boucle infinie sur mon code.
Jâai fait ça « Ă la main » ou plutot en visualisant oe graphe avec mermaid et en voyant visuellement la ou ce n etait pas raccord
Grenat2
985
Les z sont des XOR, sauf le dernier, donc jâai trouvĂ© 3 intrus comme ça. Et un des liens va vers un XOR du x et y. La solution de code Ă laquelle jâavais pensĂ© Ă©tait de monter du bit le plus faible vers le bit le plus fort. Et de forcer lâinput x et y et de voir si ça donnait le z attendu. Si ok ça validait dĂ©finitivement les portes utilisĂ©es, sinon je savais qu une des porte etait Ă changer et je pouvais tentet les permutation.
On verra si jâai le temps pour la derniĂšre Ă©toile demain, ce nâest pas gagnĂ©, peut-ĂȘtre le soirâŠ
Grenat2
986
Pff dur de commencer un lundi matin. Il doit me manquer une condition pour la partie 2. Si je galĂšre trop je reviens Ă des rotations dâun cran
deneb
987
Moi jâai direct utilisĂ© la rotation cran par cran pour la partie 2 aprĂšs avoir quand mĂȘme vĂ©rifiĂ© rapidement quâil nây ait pas de valeur dĂ©meusurĂ©ment grande dans mon data set. Jâai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă me planter le premier coup en bougeant du nombre total de pas de lâĂ©tape Ă chaque cran (au lieu de 1), et il se trouve que je tombais bon avec le jeu de test⊠comme un lundi quoi.
Ăa commence fort cette annĂ©e, heureusement que ça ne durera que 12 jours