Ceux qui ont suivi parole de Geek vendredi auront remarqué mes déboires avec Hotmail et leur calendrier partagé. En gros ça part d’une bonne idée mais ça fonctionne pas du tout.
Du coup je cherche une autre solution pour inviter des potes à certains activités. Le post de Glop sur les salaires de geek m’a fait penser au wiki. Mais comme j’y connais rien je pose mes questions. Mes besoins sont, en gros, les suivants : avoir une page accessible à tous mes potes où je présenterais l’activité et où ils pourraient confirmer ou infirmer leur venue et laisser un mot (si y avait une option de notification par mail ce serait génial mais on peut faire sans).
Mes questions : comment on fait pour créer une page Wiki ? Où le faire ? (Sur la page de Glop à propos des salaires de geek, en allant voir la FAQ le propriétaire des lieux veut des sujets à développer, ce que je veux faire ne rentre donc pas dans ses préférences). Est-ce que le wiki est la meilleure solution ou bien connaissez vous quelque chose de plus simple et performant ? (attention, rien à installer chez mes potes !!)
Voili, voilo…