Calepin Net

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un petit repertoire téléphonique, qui tiendrait sur une disquette (ou clef USB), donc sans install, et qui permettrait le stockage des numéros de téléphones, adresses mails … sur un serveur FTP …
Ainsi qq soit l’endroit ou l’on se trouve, on aurait tjs accès à ses numéros de téléphones et autres informations importantes …

Si qqun connait un petit soft de ce genre … je suis preneur …
Merci

[quote name=‹ Cdx › date=’ 1 Mar 2005, 15:57’]Bonjour,

Je suis a la recherche d’un petit repertoire téléphonique, qui tiendrait sur une disquette (ou clef USB), donc sans install, et qui permettrait le stockage des numéros de téléphones, adresses mails … sur un serveur FTP …
Ainsi qq soit l’endroit ou l’on se trouve, on aurait tjs accès à ses numéros de téléphones et autres informations importantes …

Si qqun connait un petit soft de ce genre … je suis preneur …
Merci
[right][post=« 337350 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un téléphone portable? :stuck_out_tongue:

un .txt ?

Merci mais j’ai deja pensé a ces 2 solutions :stuck_out_tongue:

Mouai perso j’ai fait un fichier excel avec toutes les infos utiles :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cdx › date=’ 1 Mar 2005, 18:43’]Merci mais j’ai deja pensé a ces 2 solutions  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337389 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce sont les plus simples et de plus elles sont pas dépendantes d’un soft ou d’un OS

Le probleme c’est de synchroniser les datas …
Ton fichier excel tu dois le downloader et le re-uploader aprés modifications …

Si tu disposes d’un hébergement PHP/MySQL (genre Free), il te suffit de placer un petit script PHP d’annuaire et hop, tu as ton annuaire perso en ligne.

Agree !

C’est ce que j’ai perso et ca marche du feu de Dieu !

Pratique, simple et rapide :stuck_out_tongue:

Bonne idée, mais il faut ajouter une authentification …
Et verifier qu’on ne puisse pas consulter l’historique dans le navigateur, parce que si c’est un pc partagé accessible a tout le monde …

Les fichiers .htaccess sont tes amis pour l’authentifiaction sur free. Il doit y avoir un tuto quelque part sur free pour expliqer la manoeuvre, et là je n’ai pas envi de chercher :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BodySplash › date=’ 3 Mar 2005, 13:17’]Les fichiers .htaccess sont tes amis pour l’authentifiaction sur free. Il doit y avoir un tuto quelque part sur free pour expliqer la manoeuvre, et là je n’ai pas envi de chercher :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337892 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour la réponse … je vais regarder de ce coté la