Call of Duty 2, ça pourrait être fantastique!

Alors voilà, je me suis procuré Call of Duty 2 aujourd’hui même, en rentrant chez moi après avoir claqué des neuros (Il est aussi cher chez tout le monde? Si c’est la nouvelle gamme de prix pour les jeux PC…mon dieu! Fear est pas aussi cher, ça fait mal au portfeuille) après l’instal, je le lance fébrilement, prêt à vivre -pour la enième fois- la seconde guerre mondiale.

Mais dés que je lance le mode solo Pouf Windows XP me balance un belle erreur et m’envoye gentiment bouller…

La démo tournait nickel, le Multi se lance normalement, mais la campagne solo, pas moyen d’y accéder.

J’ai un Barton 2500+, 1Go de ram, un GeForce 6800GT une MB Asus A7N8X Deluxe (j’utilise le son qui en proviends), j’ai essayé plusieurs drivers Nvidia, rien n’y fait c’est le .exe qui foire apparement.

Alors si je fait appel à vous, c’est pour savoir si certains rencontrent les même probs que moi et si ils ont trouvé un solution. Merci à vous

Edit : le message c’est simplement « cod2qqchose.exe à rencontré une erreur, désolé et va te faire mettre » ou quelquechose dans le genre :stuck_out_tongue: j’ai pas encore essayé sur un autre PC…parceque j’en ai pas, je vais devoir faire jouer mes relations et squatter chez un pote :stuck_out_tongue:

ah je compatis a ta douleur… cela doit etre dur… j’avais eu le meme probleme avec… euh HL1 :stuck_out_tongue:

non serieusement, c quoi le message d’erreur que notre ouinouin adoré te lance dans la figure ?

au pire essaie sur un autre pc ( si tu peux ).

I love quick-edit

bah le truc ca doit etre d’attendre le premier patch

Moi aussi je votes contre la politique tarifaire éhontée des jeux vidéos de nos jours. FEAR a 55, Quake 4 a 60, les éditeurs me prendraient ils pour une vache à lait? Que nenni ma bonne mie!

Résultat: rien acheté, et toujours collé a EvE :stuck_out_tongue: (un jour, j’en aurais marre…)

/Hors Sujet

[quote]Cil’ date=’ 7 Nov 2005, 17:26’ post=‹ 415806 ›]
Moi aussi je votes contre la politique tarifaire éhontée des jeux vidéos de nos jours. FEAR a 55, Quake 4 a 60, les éditeurs me prendraient ils pour une vache à lait? Que nenni ma bonne mie!

Résultat: rien acheté, et toujours collé a EvE :stuck_out_tongue: (un jour, j’en aurais marre…)

/Hors Sujet[/quote]
Question Hors piste… je te vois effectivement toujours collé à E.V.E. sur Xfire :stuck_out_tongue: qu’est-ce qu’il a de chouette ce jeu ? Ca vaut le coup ?

Fin du hors piste: je t’ai envoyé un PM a ce sujet