Call of Duty entre amis

Bon ben vu la faible durée de vie en solo et vu que j’aimerais quand même amortir un peu mon achat, je me sens happé par l’appel du devoir à plusieurs et je me demandais si quelques personnes de la cafzone y jouraient parfois ou régulièrement histoire de savoir ce qu’il vaut vraiment.
J’ai juste lancé un serveur pour voir et le feeling des armes et du gameplay m’a fait un peu à penser à Day of Defeat. Impression justifiée ou pas ?

Vu que j’ai horreur de rejoindre des parties au hasard sur le net, j’attend des avis éclairé sur le sujet pour m’y mettre et si jamais pour se faire des petites batailles inter-cafzone comme l’invasion de la place des Moderateurs par une armée de Little Geek …

Tiens, j’avais aussi lancé un thread la dessus qui a quasiment fait un flop aussi Ca c’est du flop! Tout ça pour dire que chuis interressé…

Une belle paire de bide ma fois … Bon ben on va laisser la chose se tasser un peu et si le jeu gagne en popularité en multi ,on fera un petit up d’un de ces threads.

Moi je serais branché, en joueur occasionnel, et je connais bien 2 autres geeks que ça tenterait aussi.

A voir.

(grand fan du multi de MoH:AA)
Ce message a été édité par Oor-tael le 17/11/2003