Dézipper ce fichier, et mettez le fichier pk3 dans le repertoire /main
Ouvrez le fichier uoconfig_mp.cfg et ajoutez la ligne suivante : seta scr_numbots 20(ou 10 ou 3 ou 4…)
je croi que l’on peut aussi lancer la console et taper la meme commande. c le ²
Voila et si un programmeur à réussi a trouver un moyen pour rendre intelligent les bots c’est à dire à leur désigner des waipoint ect il faut pas que ça tombe dans l’oubli
Ce je que je trouve superbe dans ce jeu c’est sont gameplay un peu trop scripter en solo mais un vrai bonheur en réseau il me manque plus que le Lan pour lui donner l’immortalité.Bon ok pe etre pas mais de bonne soiré avec mon frangin a lui faire sauter le caisson à lui et à sa team de bots un temps soit peu intelligent
Je débarque, mais y’avait moyen de mettre des bots dans les parties multi de CoD? Pour de vrai? C’est nouveau? En tout cas, voilà justement le truc qu’il manquait. A cause des immenses cartes de ce jeu, jouer en lan avec un pote se résumait à “se faire chier à se chercher pendant des heures pour crever en une balle sans rien voir venir”. Bref, bien vu, merci!
Bon ben qu’esque je vois près d’une semaine après ben mon topic n’a pas intérresser grand monde.
C’est pas grave c’est surement que cette fonctionnalité de bots intelligent n’existe pas encore.
Je ne saurait donc conseiller vivement aux fanas de call of duty de se connecter via internet moi c’est ce que je fait avec mes deux pc et là vous affronterait des cinglés de la gachette à deux en organisant des plan machavéliques