Call of Duty, Ze thread of ze jeu complet

moi c’est dommage j’en avais envie mais je ne vais pas pouvoir le prendre car…

la semaine prochaine, je m’achète (si tout va bien) Mario Kart double dash !!!

+1 pour beethov

Désolé les gars le jeu est peut etre tres bien mais j’en ai marre de cautionner les jeux trop courts sous pretexte qu’il a etait fait pour le multi (ce dont je doute vu qu’apperemment personne y a toucher au multi). 
Je m’en passerai donc, ce mois-ci il y a plein de chose valable qui sort sur tout un tas de support different j’ai le choix et je ne me sens pas obliger de l’acheter …
si jepeux le louer au video club ou me lefaire preter j’y jouerai.

Les jeux trop courts ce n’est jamais qu’un moyen pour l’industrie du jeu d’assurer des ventes régulière, c’est tout con, regardez à l’époque des débuts des jeux vidéo l’exemple bien bateau est Mario Bros, le jeu était super long pour l’époque (99 niveaux si je ne m’abuse) pourquoi? tout simplement parce qu’à cette époque faire un jeu était tres long!

Tandis qu’à l’heure actuelle faire un jeu ca prend moins longtemps mais demande plus de boulot (vous admettrez quand meme que COD, meme avec un vieux moteur graphique, est bien plus joli qu’un Mario de l’époque Nes), donc pour que les développeurs et éditeurs engrangent de la thune c’est pas du tout leur intéret qu’on achète que deux jeux par an donc ils les font plus court, non pas par flemme mais pour que les joueurs les terminent vite pour vite en racheter un autre!

Il y a quelques exceptions comme GTA3 et GTA Vice City qui sont d’une durée de vie exemplaire pour qui veut finir le jeu à fond, mais à coté de ca ils font les jeux courts mais intenses, comme au cinoche on a des films comme Kill Bill que Tarantino a décidé de couper en deux, non pas comme il est dit, pour ne pas fatiguer le spectateur, mais juste pour engranger deux fois plus de pognon vu que les gens devront aller deux fois au cinoche pour voir le film!

Ca tourne en débat : “justifions le warez” ou quoi là ?

Rien ne justifiera le warez, pas meme le prix ou quoi que ce soit ! Comprendre que des gens volent, c’est super difficile, c’est vrai…

Lock, pour Cod un autre thread a été ouvert, celui ci est pourri par un débat sans fin.