Call of duty

Je suis encore tout tremblant… oui, j’ai essayé la démo… Bon voila le topo … J’ ETAIT completement fan de Medal of honnor… mais la oh mon dieu.

Ce jeu ENTERRE LITERALEMENT medal of honnor. C’est une tuerie cette démo. Je me suis jamais senti autant immergé dans une bataille. Les coéquipiers qui essayent de sauver leurs compagnons, qui crient dans tous les sens se collent au mur en lachant des salves par ci par la, tout en voyant passer des parachutistes, des avions ennemi. Des ennemi qui se planquent bien, qui sont animés d’une facon extra. Waw, je suis completement bluffé par l’expérience. Ca n’as vraiment rien voir avec un médal of honnor. Le travail accompli est bien au dessus du niveau de ce dernier.

Essayez la cette démo, c’est de la folie pure.

A noter que je n’ai jamais été aussi enthousiaste pour un jeu… c’est dire!

Ce message a été édité par BuGaLooD le 30/08/2003

Dans le même genre,sera aussi dispo bientôt la démo de MOH allied assault breakthrough,le deuxième add-on.
peut-être pas aussi bien que call of duty,mais prometteur quand même ?!!

je viens à l’instant de finir la démo … et c’est vraiment MAGNIFIQUE !
l’ambiance est HYPER prenante, et rapelle les meilleurs moments de MOHAA.
comme d’hab tout est scrypté, mais l’IA semble quand meme assez efficace ( tant au niveau des alliés que des ennemis )
bref … ce jeux sera absoluement à acheter pour tous les fans de sensations fortes.

Alx

Tout simplement bluffant on se croirai dans la map omaha beach de MOHAA, un pur moment de kiff total, je crois qu’on va passer quelques heures sur ce titre à sa sortie.

Euh c’est moi qui n’ai pas compris ou on ne peu pas donner d’ordre au collègue…

On peut pas donner d’ordres au collèques et justement je trouve que ca déchire. Ca crie ca gogne ca tire dans tout les sens, t’as vraiment l’impression d’être dans une vraie baston avec de vrais teammates qui mitraillent pour couvrir etc etc !

Le seul truc que je pourrai repprocher à CoA c’est d’être over-scryptermais bon grace à l’ia exellente on prend juste son pied et on la ferme(lol chuis bien rester deux minute à essayer de faire bouger les autres parce que je comprenais pas pourqoui il ne bougeai pas … bah y attendaient que je dinamite un panzer et y en avait pas un pour me dire "putain mother fucker tu va le dinamyter ce tank SHIT!).
Quand je parlais d’ordre c’était plutôt du genre counter(ennemy spotted -plutôt des infos- c’est dommage qui en ai pas -ou que je ne les ai pas reperer-)

En attendant la sortie avec impatience 

[quote]bah y attendaient que je dinamite un panzer et y en avait pas un pour me dire "putain mother fucker tu va le dinamyter ce tank SHIT!).[/quote]Et ben tu as mal du tendre l’oreille car on entends clairement un mec crier : “Destroy the Panzer !” ou un truc ressemblant. Donc… gna gna gna

Pour en revenir à un truc plus sérieux. Je trouve que d’être totalement indépendant de ses équipiers , et donc de ne pas devoir jouer la nounou avec ajoute une touche de réalisme encore plus grande. Tous tes équipiers te suivent, et te précedent avec un realisme incroyable ( je pense quand ils passent par les encadrements de fenetres, qu’ils sautent au dessus des barrieres ). Je crois que c’est du jamais vu une immersion pareille. Et je vois pas en quoi d’être overscripté est mal. Je préfere avoir ca que des mecs qui tournent en rond et balancent une grenade de temps en temps, donc une pseudo IA pourrie qu’on rencontre trop souvent !

Je le redit, c’est fameux ce jeux
Ce message a été édité par BuGaLooD le 30/08/2003

Bah… moi je pense qu’on reparlera d’IA avec half-life 2 pour savoir qoui penser…

et c’est pas une raison il aurai pu venir me le repéter pkeu j’avais pas entendu (maman les soldats y son méchants avec moi :confused:

88 % du Dl…
ah g hate d’y jouer après tout ce ke vous avez raconté…
ra j’en peu plus…brouzouf de…BIP…

En tt cas si c mieu ke MOH ca doit etre génial…

De plus le faite de ne pas pouvoir donner d’ordre c’est mieux, parce ke komme ca on ne se prend pas pour un chef mais plutot pour un soldat de base…ki renforce le coté action de masse…“on est un soldat parmi tant d’autre” et c génial…

94 %…aller tu pe le faire…

@++

g fini la démo en facile et moyen…la classe hein ?

je trouve le jeux vraiment géanial…cool hein ?

j’y retourne…génial hein ?

@++ super hein ?

Après avoir fini la démo, je suis plus qu’enthousiaste. Le jeu semble parfaitement scripté, les soldats alliés réagissent intelligement, les soldats ennemis sont assez fourbes, la difficulté à l’air au rendez-vous, l’ambiance est excellente.
Voilà reste plus qu’a voir si les niveaux seront à la hauteur. Si c’est le cas au revoir MOHAA et bonjour COD.

Je viens tout juste de finir la démo et si tout le jeu est comme ça, on tient un mégastar. Ca fait 1 an et demi que j’étais fan de MoH mais là, c’est l’enfonçage total et définitif… On se croirait en plein dans le soldat ryan ou dans band of brothers… Quelqu’un a une idée de la date de sortie? celui là je crois que je vais l’acheter

Mais…mais…c’est de la merde cette démo ! C’est quoi cette histoire ? Pourquoi c’est si court ? hé ! je veux la suite moi !!! C’est génial ce jeux !
En veut encore !!!

[quote]Quelqu’un a une idée de la date de sortie? celui là je crois que je vais l’acheter [/quote]Il me semble que le jeu est prévu pour octobre.

Ca y est moi aussi je viens de l’essayer.
Une des choses dont j’avais horreur dans MoH c’était justement l’utilisation abusive des scripts dans lesquels tu n’avais aucune influence. La scène du débarquement en étant le parfait exemple (toujours les mêmes soldats qui mourraient au mêmes endroits, peu importe ce qu’on faisait).
J’ai bien testé à fond les possibilités et Call of Duty n’utilise pas les mêmes techniques (de merde). Chaque soldat a sa vie propre, ils peuvent mourir à n’importe quel moment (à part quelques exceptions qui se font exploser au début par des roquettes ou des mines), et on peut terminer la démo avec la même équipe qu’au début.

Mais comment se fait-il que celui qui n’a rien a faire de ses coéquipiers finisse la démo avec 5 coéquipiers et celui qui les bichonnes avec 7 ?

2 choses :
1- Les coéquipiers respawnent. J’ai passé 30 minutes vers la fin (avant le dernier anti-aérien et alors que j’avais tué tous les allemands) à tuer mes coéquipiers, près de la voiture. Ils reviennent inlassablement par une ruelle, un endroit d’où on ne peut les voir spawner. Mais ils reviennent sous un nom différent. Jamais deux fois le même. Pratique pour faire le plein de munitions. Bref des renforts infinis pour ne pas se retrouver au bout de 5 minutes tout seul.
2- Le capitaine de l’équipe est invincible. Cpt Clark Kent je crois (pas trouvé de kryptonite dans le niveau pour l’achever).

Sinon à part ça, ça ressemble furieusement à Médaille d’Honneur. Tout est dans la mise en scène, sera-t-elle aussi soutenue durant tout le jeu ? La diversité dans le gameplay semble, elle, déjà foutue

Bon là, ca dl … au vu de ce que vous en dites je devrais me regaler … j’espere sinon je degaine les orties fraiches !!

Arrrrrrgh !!(pas trop long pour eviter le petage de bloc ) je l’ai downloader et quand je veux l’installer y a un message d’erreur: “An I/0 error occured while installing file. This is normally caused by bad installation media or a corrupt installation file.” et lorsque je clique sur “abort” ca me dit “Corrupt installation file” et quand je fait “retry” ca plante. Mon dieu, qu’est ce que je dois faire ??
Ce message a été édité par Belegloss le 30/08/2003

[quote]Mon dieu, qu’est ce que je dois faire[/quote]Bah à mon avis redownloader la démo, si possible avec une autre source vu que le fichier à l’air corrompu.

A notez qu’on peut dire a ses coequipier de se casser, en leur cliquant dessus quand ils sont proches.
Sinon c’est vrais que le chef est invincible c’est d’ailleur assez drole de lui tirer dessus a chaque fois qu’il veut se relever pour qu’il retombe.

Bon sinon mon avis: un tres bon jeux, qui utilise astucieusement plusieur technique pour faire des scenes tres prenantes, mais je me pose des questions sur la durée de vie.
Mon dieux, faite qu’on puisse rejouer les missions solo en multi, sa doit pas etre bien dur !

Wild

arf arf, ma tete quand un bot en face a ramassé la grenade que je venais de leur lancer pour me la flanquer en pleine tete

maieuuuh lol

sinon j’adore l’effet “Soldat Ryan” quand on se prend un obus sur la poire