Tout le monde connait l’histoire : un enfant est mourrant, son dernier voeu est de rencontrer sa personnalité fétiche, laquelle accourt a son chevet par pure charité (et aussi peut etre parce que sa maison de prod’ l’a forcé,bref) c’est émouvant, et tout le monde est heureux. Sauf que la c’est un peu différent.il se trouve que le jeune josh, qui a 15 ans et qui se meurt, désire absolument obtenir de cameron diaz quelque chose qui n’est pas de son age, non mais
l’histoire est relatée ici et comme dit la mére de josh a la fin de l’article,« What kind of world do we live in when a dying teenager can no longer get his cock sucked by a celebrity? » alors la je suis complétement d’accord
Terrible, je me suis bien marré
Merci
Je n’aurais juste un truc a ajouter: “Neuneu ne doute de rien”.
Ils ont fume quoi, les parents, la? J’en reviens toujours pas.
LoneWolf
Decouvrir le monde avec une bite, un malade et une star.
Houlaaaaa il va falloir voir de quand date cet article… Je l’avais lu il y a bien une ou deux années.
Depuis le jeune a pu mourrir 100 fois sans avoir sa fellation…
Effectivement elle est bien marrante, et c’est d’ailleurs le genre de truc auxquels j’avais deja pensé en cas de maladie grave et incurable… genre la grippe quoi
Reviens Cameron REVIENS !!!
Donc on peut flooder?
Si le maman était vraiment sincère pour dire çà. J’espère qu’elle n’a pas laisser son fils dans le manque…
Le sacrifice d’une mère c’est touchant… Mais je crois plus que c’est une faux-cul qui a voulu… Mais pourquoi ils ont ouvert leur bouche? Je vois pas d’intérêt à se faire passer pour idiot… (dans ce cas je veux dire )
aaah j’en étai sur que cet article risquait d’etre super vieux… en meme temps il n’y avait pas la date sur la page,j’ai cherché un peu et j’ai rien trouvé donc… désole
je me paye quand meme pas mal l’affiche en ce moment avec mes threads enfin bon…
Bon, OK, ils sont très cons, mais n’empêche, ce serait cool quand même… Regardez, moi je suis en train de décéder d’un rhume (oui, mais un grave hein)… Quelqu’un a l’adresse de Keira Knightley?
J’avais jamais entendu parler de cette histoire mais bon… Je répondrais à la mère: Un monde “parfois” encore normal…
[quote]Bon, OK, ils sont très cons, mais n’empêche, ce serait cool quand même… Regardez, moi je suis en train de décéder d’un rhume (oui, mais un grave hein)… Quelqu’un a l’adresse de Keira Knightley?[/quote]Keira Knightley ownz.
J’ai mal au bide, quelqu’un aurait le tel de Thora Birch ?
[quote]Keira Knightley ownz.
J’ai mal au bide, quelqu’un aurait le tel de Thora Birch ?[/quote]Bah quitte à taper dans Ghost World, autant prendre Scarlett Johansson…
Oulà, je viens de choper un hoquet incurable…
Dites les gars, le truc est rigolo mais The Chaser, c’est Info du monde hein… Y’a pas plus de vérité dans ce journal que pendant un meeting politique en Corée du Nord…
Mais bon, c’est drole quand même d’imaginer ce qu’aurai pu donner la vision d’une mère en pleurs demandant le plus serieusement du monde à ma petite amie de tailler une pipe à son fils leucémique… A part ma main dans la gueule, je m’imagine pas bien ce qu’aurai été la réaction… Je vais demander…
Cameron, Honey…
Ce message a été édité par BarracuddA le 28/06/2004
Elle date de la sortie de Gangs of NY c’est marqué dans l’article
On a vérifié qu’il ne sagissait pas d’un hoax?
[quote]On a vérifié qu’il ne sagissait pas d’un hoax?[/quote]Oui, 2 posts au dessus du tien…
Dites, vous lisez le fils du thread avant de poster ? Ben vous devriez…
[quote][quote]Keira Knightley ownz.
J’ai mal au bide, quelqu’un aurait le tel de Thora Birch ?[/quote]Bah quitte à taper dans Ghost World, autant prendre Scarlett Johansson…
Oulà, je viens de choper un hoquet incurable…[/quote]Désolé mais Scarlett Johansson est vraiment pas terrible.
Aucune classe, aucun charisme je trouve.
Alors que Thora Birch :
C’est quand même autre chose.
(quoi, c’est pas dredi ici ?)
J’ai le genou qui deconne sévère moi … faut que j’en parle a Véronica Zemanova …
Peut être qu’un certain type de massage trés en vogue chez les notaires espagnoles me ferait du bien …
[quote]Dites les gars, le truc est rigolo mais The Chaser, c’est Info du monde hein… Y’a pas plus de vérité dans ce journal que pendant un meeting politique en Corée du Nord…[/quote]mmm vu les headlines à droite, c’est une parodie ce site, non ?
(enfin bravo à l’auteur, fallait l’imaginer cette connerie )
confirmation, c’est bien une parodie (et une bonne en plus)
Mon frère vient de m’écraser le pied… Comme je suis pas mourrant je vais aller en parler à ma voisine
Ce message a été édité par lucasbfr le 28/06/2004
[quote][quote] [quote]Keira Knightley ownz.
Oulà, je viens de choper un hoquet incurable…[/quote]Désolé mais Scarlett Johansson est vraiment pas terrible.
Aucune classe, aucun charisme je trouve.
Alors que Thora Birch :
http://thora.org/images6A/sepiagoddess_920s.jpg
C’est quand même autre chose.
(quoi, c’est pas dredi ici ?)[/quote]Je suis tout a fait d’accord. Celle la… mmmh elle a une bouche a pas tomber enceinte !