Campagnes solo entre potes ?

Voilà le topo :
Avec des amis, on recherche des jeux réseau dans lesquels il serait possible d’effectuer le scénario solo, mais à plusieurs.
Déjà on a éliminé serious sam parce que on accroche pas du tout. Diablo est également passé à la trappe parce que les RPG c’est pas trop notre truc.
En fait on cherche un bon FPS ou un truc du genre.
J’ai cru lire quelque part que Medal of honor dispose de cette fonction, est-ce exact ?

Sinon nous sommes ouvert à toutes les propositions

D’avance merci !

essaye alien swarm, un mod d ut2004

giga & miq ne sont toujours pas remis des brulures dues a mon manque de maitrise du lance flame

Raven Shield, Rogue Spear, Rainbow Six… Ces jeux sont faits pour le co-op.

Hidden&Dangerous si tu as du courage.

Deja tu a le mod Sveen Coop pour Half Life (avec meme une campagne prevus pour le coop et tres difficile a faire en solo), Ensuite il y a Starlancer qui dechire en coop. Il y a egalement Operation Flashpoint (possibilité de faire en 5 minutes chrono une carte coop qui plais a tous le monde).

Des missions fnu et des scooters des neiges : NOLF2

Seul défaut du coop de NOLF2 c’est que le 1ère mission au japon est chiante et qu’il faut se la farcir pour faire les autres. Sinon c’est de la bonne éclatte.

No one live ferever 2, + 1 ( bonne ambiance, et co-op fun )

En STR,( sans construction de batiments, que la stratégie ) Ground Control II est tres sympa, et propose un co-op jusqu’ à trois en meme temps… On est en train de se faire la campagne Terran avec un pote, c’est sympa !

Il parait qu’il y a une méthode pour se faire la campagne solo d’Hl en coop. On en parlait sur ce forum: bonne fonction recherche …

petite info qui mange pas de pain mais qui sert à rien :
je me souvien qu’y avait un mod coop pour se faire la campagne de Deus ex 1
mais la ou l’info sert a rien c’est que je me souviens plus du nom du truc et j’arrive pas a le retrouver.

Y’en a un que j’avais vraiment aprecié c’est System Shock 2
Si je me souviens bien avec un patch on pouvait jouer en coop
Maintenant, le jeu à un peu vieilli c’est vrai mais quand on aime …

[quote]petite info qui mange pas de pain mais qui sert à rien :
je me souvien qu’y avait un mod coop pour se faire la campagne de Deus ex 1
mais la ou l’info sert a rien c’est que je me souviens plus du nom du truc et j’arrive pas a le retrouver.[/quote]N’empêche t’as intêret à le retrouver le “nom du truc” parce que ça doit poutrer de faire Deus Ex en duo vu les nombreuses possibilités qu’offre le jeu dans chaque map! J’me vois déjà en train de jouer à celui qui arrive en premier en haut de la Statue de la liberté avec mon acolyte!

Ca y est j’ai retrouvé le nom du mod deus ex coop. j’en avais entendu parler debut 2002 ça fait loin ! ca s’appelle the The CO-op project. Le pb c’est qu’a l’epoque je m’y suis pas trop intérréssé c’est juste votre thread qui m’a rappellé que ca existait mais je viens de refaire une recherche sur le web et ca m’a bien l’air d’etre un de ces projets morts-nés ( cela dit je sui sur qu’y ont sorti une démo pour un niveau. Je reposterais si je trouve des url fiables la dessus.

edit :
voila tout ce que j’ai trouve http://www.fileplanet.com/files/80000/82165.shtml
desolé mais pour le moment je peut pas plus chercher faut vraiment que je me deconnecte.

Ce message a été édité par oliver le 13/07/2004

Personne n’a parlé de serius sam 1 et 2 ?

bien bourins, et bien fun.
et on peu etre un sacré packet ( j’en ai fait une coopérative a 20 en lan, sauf que les PCs ne suivaient pas)

[quote]Personne n’a parlé de serius sam 1 et 2 ?

bien bourins, et bien fun.
et on peu etre un sacré packet ( j’en ai fait une coopérative a 20 en lan, sauf que les PCs ne suivaient pas)[/quote]   LeRige a dit:

Déjà on a éliminé serious sam parce que on accroche pas du tout.

Donc, bon, voilà.

Sinon il y a Perferct Dark qui propose de faire la campagne solo en co-op mais c’est sur N64, et donc en écran splitté… On y trouvait aussi la possibilité de faire la campagne solo à 2 : un qui joue l’héroïne, l’autre qui incarne n’importe quel méchant présent dans le niveau. Un peu à la manière d’un agent Smith qui prend le contrôle de n’importe quel humain dans Matrix.

Voilà.

Ce message a été édité par jeckos150 le 13/07/2004

Et le futur addon de hidden and dangerous II il devrait  inclure le coop il me semble.
Par contre quelqu’un a une date de sortie paske si Illusion Softworks mettent autant de temps a le finir que H&D2 on peut oublier cette option.