Canal+ en perdition

Bon je ne sais pas ce que vous en pensez, ceux qui l’ont vu mais perso j’ai trouvé la nouvelle émission de Maurad sur canal+ extrement lamentable.
C’est vraiment se foutre de la gueule du monde :casstet: :casstet: :casstet:

[quote]Haha k est ke vs me faites marrer sur ce forum…dés k il ya qq chose ki vs plait pas…vs paniquez et vs censurez les messages…on dirai vraiment ke vs avez peur de repondre parcke vs etes peux cultiver et ke vs prefer vs defendre comme des gamins en disant…" mai laisse le il est mechant nia nia nia"… francement ca fai de la peine…
Pour moi sur un forum on peu parler de ce kon veut sans etre traiter de connard dés kon pense pas comme les autres…
Perso moi les seules personnes ke je traiterai de connard st les racistes/antisémites…parck ils le meritent eux!!! mai pas une personne ki ne pense pas comme les autres!!!
Vs vs enfermez ds une espece de “cocoon” entre potes ou vs vs envoyez des fleures mutuellement …a gerber!!! c du copinage de base!!! Et vs pensez pas plus loin ke le bout de votre nez…vs etes etroit d esprit…vs vs prenez pr des pseudos intellectuels…pathétique!!![/quote]
Commence par écrire correctement, ça aidera a qui voudra te lire…perso j’ai pas reussi à finir (et oui je fais des fautes aussi, j’ai pas d’études en français, mais j’essaye de faire de mon mieux)…

Sheep, vu ta date d’inscription, tu dois pas avoir beaucoup de connaissance de ce forum pour parler ainsi :wink:

1 - evite le style SMS like :frowning:
2 - Vieurs_Gars a des antecedents
2 - on lui parle de la meme maniere que lui s’adresses aux autres, vu que il n’y a que ca qu’il comprend !
4 - et non ici on parle pas de ce qu’on veut, ya des sujets/propos bannis !
5 - et puis comme dit Cafeine, la porte est grande ouverte !

ce thread me casse les couilles je le lock

Haha k est ke vs me faites marrer sur ce forum…dés k il ya qq chose ki vs plait pas…vs paniquez et vs censurez les messages…on dirai vraiment ke vs avez peur de repondre parcke vs etes peux cultiver et ke vs prefer vs defendre comme des gamins en disant…" mai laisse le il est mechant nia nia nia"… francement ca fai de la peine…
Pour moi sur un forum on peu parler de ce kon veut sans etre traiter de connard dés kon pense pas comme les autres…
Perso moi les seules personnes ke je traiterai de connard st les racistes/antisémites…parck ils le meritent eux!!! mai pas une personne ki ne pense pas comme les autres!!!
Vs vs enfermez ds une espece de “cocoon” entre potes ou vs vs envoyez des fleures mutuellement …a gerber!!! c du copinage de base!!! Et vs pensez pas plus loin ke le bout de votre nez…vs etes etroit d esprit…vs vs prenez pr des pseudos intellectuels…pathétique!!!

*** MODERE BY DONJOHN

tu continues ? tu comprends pas ?
essaie de reflechir qd tu lis et avant d’ecrire, ca t’evitera de dire n1porte quoi et de prendre des exemples qui n’ont rien a voir
Ce qu’on te reproche c’est pas tes idees c’est ta maniere de parler de prendre les gens pour des imbeciles ! Si yen a qui aime Star Ac’ respecte les un minimum, tu n’es pas DIEU !

[Edité le 3/12/2002 par Donjohn]

OH putain la honte. Se faire modérer, passe encore.
Mais etre associé à Clad… Vieux_Gars tu dois avoir la rage là non ? :wink:


MODERE BY DONJOHN

vas y continue à traiter les autres qui ne pensent pas comme toi de debiles mentaux, on va s’amuser tous les deux !

[Edité le 3/12/2002 par Donjohn]

FMP, ne t’nrve pas, Vieux_Gars c bon il est catalogué au meme titre que Clad, il a une ouverture d’esprit aussi large que peut l’etre une tête d’épingle :wink:
Oui il est con, oui il sait pas reflechir et oui il croit detenir la pensée unique et oui il se croit superieur dans ses propos !
Vu ce qu’il a fait hier soir, il devrais plutot se faire tout petit, sinon entiermement d’accord avec toi :frowning:

A l’avenir comme Clad, ne rebondissez pas sur ses propos, envoyez moi un PM si il recommence a faire ca, je m’en chargerai :smiley:

Vieux_Gars disait:

Ouah ça c’est de la réplique qui tue. Quand je lis ça j’ai plus envie de frapper son auteur que celui qu’il critique… Mais bon…

C’est quoi cet élitisme à deux euros ? Depuis quand on juge les gouts des autres ?
En plus, tu as le culot plus loin de rétorquer à je ne sais plus qui que faire des thèses sur tel ou tel sujet est apparement de l’intellectualisme mal placé.
Ben désolé mais tu fais pire: tu fais de l’élitisme intellectuel et si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est ça.

Tes discours sur « ouais de toute façon il faut aimer ça et répudier ça », ça n’a jamais mené à rien, surtout quand ça ne se base pas sur des critères précis. Or les gouts de chacun, on n’a jamais pu les critériser.

Bref, tout cela pour dire que je méprise littéralement le genre de personne que tu sembles être, même si je préfère largement Van Vogt à Frédéric Dard moi aussi.
M’enfin mon auteur préféré, et que je déifie, ça reste Greg, l’auteur de BD… C’est sans doute pas assez bien pour toi, mais si tu ne peux pas me dire autre chose que ce que tu as répondu à Kougar, je ne crois pas, de toute façon, qu’on ai beaucoup de choses à se raconter…

Encore un raccourci de daube. Je n’aime pas les films de Besson non plus (sauf Subway), ni H (je trouve vraiment ça pitoyable, j’ai regardé 2 fois), mais encore une fois prendre les gens pour des abrutis parce qu’ils aiment est une bêtise qui trahi ta condescendance.

Sur ce…

FMP

[Edité le 3/12/2002 par FMP_thE_mAd]

Bon, pour moi Canal n’est par mort, mais s’en approche dangeureusement…

Avouons-le, comparé à il y a 10 ans (De Caunes, Garcia, les Deschiens, les Guignols, les Nuls…), on a subi une chute.

Mais bon, comme on dit « Quand ça veut pas, ça veut pas. »

Quand 80% des téléspectateurs sont à ce moment-là sur Star Academy, le Bigdil ou Loft Story, c’est dur de tenir…

Alors oui, ils font de la merde, car c’est ce que le public veut…

Et oui, ils favorisent le crypté, car c’est quand même avec ceci que Canal fait son beurre (sinon, y aurait pas d’abonné :frowning: ).

Il faut aussi savoir que l’entreprise est un peu sur les genoux, et que la qualité devient un luxe quasi-inaccessible…

Bref, c’est triste. :wink:

Vie de merde.

Ya une émission sur Paris Première qui passe le dimanche, en soirée…

P.S: xentyr, me fait pas chier, je suis grave fatigué, t’imagine même pas…
…bah si tiens, imagine Pacino dans Insomnia…

[quote]BEn en fait je pense que C+ en tant que tel ne vaut plus vraiment le coup.
LE coupler avec canal staellite est plus judicieux et -je pense- pas tellement plus cher.[/quote]ben en faites ils ne sont pas fous chez canal
si tu le prends avec le satellite , c’est même un peu plus cher car tu as canal + numérique
c’est à dire jaune ,vert et bleu en plus
d’après ce que j’ai constaté chez mes parents
qui ne vont pas tarder à résilier je pense
( je sens que je vais me faire incendier sur l’orthographe
je vous rappelle que je n’écris que d’une main )

avec xavier couture à leur tête, tu m’étonnes tiens… il serait pas la pour faire du sabotage lui ?

Au moins en Belgique on a les émissions sur l’actor studio, ils ont estimé que le truc de ce maurad était tellement nullissime qu’ils ne veulent même pas le passer…

[quote]Mais d’après ce que j’ai lu quelque part, 2 chaines de canal satellite ferment, ou ont fermé récemment. Dont canal jimmy, et là je suis bien vert, parce que en regardant (sur papier) les programmes de Jimmy, c’est une des chaines qui m’aurait vrt donné envie de m’abonner à canal satellite…
mais maintenant , pfffffff[/quote]A mon avis, c’est une rumeur… Sur leur site il ont l’air plein de projets…
(ou alors ils sont très bons comme comédiens :pleure:)
Tu l’as vue où cette info ???

[quote]Mais d’après ce que j’ai lu quelque part, 2 chaines de canal satellite ferment, ou ont fermé récemment. Dont canal jimmy, et là je suis bien vert, parce que en regardant (sur papier) les programmes de Jimmy, c’est une des chaines qui m’aurait vrt donné envie de m’abonner à canal satellite…
mais maintenant , pfffffff[/quote]Comment tibo ? Quelles sont ces chaines ? Canaljimmy ?? Non pas possible ! c’est la chaine que je regarde le plus avec serie club et teva ?
Où as-tu vu cela ??

Glop: cette fois-ci encore 100% d’accord.

Y a toujours des films non sur C+??

BEn en fait je pense que C+ en tant que tel ne vaut plus vraiment le coup.
LE coupler avec canal staellite est plus judicieux et -je pense- pas tellement plus cher.
Mais d’après ce que j’ai lu quelque part, 2 chaines de canal satellite ferment, ou ont fermé récemment. Dont canal jimmy, et là je suis bien vert, parce que en regardant (sur papier) les programmes de Jimmy, c’est une des chaines qui m’aurait vrt donné envie de m’abonner à canal satellite…
mais maintenant , pfffffff

Ah ah ah, tu as raison le jedi, reprenons le sujet de base. :-

Ok pour dire que canal + est en train de se casser la gueule, ce n’est absolument plus intéressant d’y être abonné, à moins d’adorer voir les matchs de foot et encore…

Bon xentyr, ça suffit, reste dans le sujet et parlons de Canal+ et ses émissions de merde ! :-

[quote]Le_Jedi_Fou & co> Hum, désolé, mais j’ai bien aimé son livre, alors ecorcher son nom, ça m’énerve…
…de plus, il animais une émission litteraire sur Paris Première (Des livres et moi)
Quand à mon orthographe, je veux bien que tu me critique!!!, mais seulement si tu m’explique!!! où et pourquoi j’ai fais une faute…[/quote]4 fautes de grammaire et une d’orthographe => 11/20 Le problème, c’est que ta prose ne faisait que 3 phrases… :smiley:

Pour le où, regarde les passages en gras. Pour le pourquoi, regarde tes cours de CM2… :- :stuck_out_tongue: Je suis sympa, aujourd’hui, les accents ne comptent pas. Mais à la prochaine dictée, ce sera un point comme toutes les fautes d’orthographe…

Désolé, lagora.fox, c’est tombé sur toi, mais c’était trop tentant !!! Faut vraiment que vous arrêtiez de faire dériver des threads à ce point car c’est du n’importe quoi là… :stuck_out_tongue: Entre ce thread et le thread sur les Ferrero, il y a de quoi se tirer une balle :wink: