Canal+ en perdition

Heu je parle de ce ki avai d’ecrit un peu plus haut…

Sheep > heu ? de quoi tu parles ?

PS : Oups j’avais completement oublié qu’on était hors-sujet :-

[Edité le 3/12/2002 par Le_Jedi_Fou]

C clair que Beigbeder aurai mieux fait de rester a rdrg plutot que de se lancer sur canal qui devient une chaine de plus en plus raccoleuse!!!
Non mais franchement a part les films…vous regardez souvent canal???
Je sais pas g vu plus haut ke vous parliez de H…pr moi cette serie est le comble de la débilité…c vide…

Parce que je t’aime bien et qu’on peut encore te sauver :smack:
Koubiak par exemple, j’ai renoncé à lui faire comprendre qu’il devrait écrire correctement :blamblam:

[quote]MDR, mais je l’ai pas corrigée EXPRES !
Je mettais le doigt dessus (ou plutot le bold dessus) pour forcer lagora à la trouver lui meme.
Je vais pas non plus lui macher tout le travail eh ! :blamblam:[/quote]
Ben voyons, je me doutais que ça ne pouvais venir que de là, mais ne sachant pas quoi mettre à la place, sur le moment, je me suis pas trop posé de question…
…et je demandais juste qu’on m"explique pourquoi …

MDR, mais je l’ai pas corrigée EXPRES !
Je mettais le doigt dessus (ou plutot le bold dessus) pour forcer lagora à la trouver lui meme.
Je vais pas non plus lui macher tout le travail eh ! :blamblam:

[quote]HAHAHAHAHAHAHA
Mé de quaile fote tu parle ?[/quote]
De celles que tu critiques, que tu fais et que tu ne sait pas corriger.

HAHAHAHAHAHAHA
Mé de quaile fote tu parle ?

Merci Pikazig, de me rafraichir la mémoire,
donc," il lit , et tu li s " c’est ça ?

Le_Jedi_Fou, à la première faute, je te chope, d’ici là, :tusors:

[quote]“si tu ne lit pas, c’est pas étonnant”

non sérieusement, tu ne vois pas de faute ? :smack:[/quote]
Je dirais même plus “si tu ne lis pas, ce n’est pas étonnant.”

Aussi fallut-ce qu’il le susse… :blamblam:

Mais bon, c’est pas demain que tous les geeks s’achèteront la trilogie Bescherelles hein.

“si tu ne lit pas, c’est pas étonnant”

non sérieusement, tu ne vois pas de faute ? :blamblam:

:blamblam:

j’ai bien compris, ne t’en fait, pas…

Je pense a Victor Hugo, mort au sommet de sa gloire, lol :blamblam:
Plus generalement je ne suis pas sur que l’on puisse conclure. Plein d’exemples et de contre exemple (Oscar Wilde: mort pauvre, ChateauBrillant: mort adulé, Moliere: mort detesté, Sartre: mort compris et lus).
Ce que je voulais (en toute modestie, bien sur :smack: ) dire c’est que l’on ne peut pas genereliser comme on peut, peut etre, plus facilement generaliser en peinture avec les impressionistes.

PS: ceux qui me disent que certains sont morts riches parce qu’ils etaient riches au depart et non grace a leurs ecrits, attention a leur oreilles, lol :smiley:

wared> je pense à P.K.Dick, mort dans la misère…

[quote]Ah bon, ben si c le fait d’etre vendu qui determine la qualité, je suis content d’apprendre que Celine Dion est une des plus grandes chanteuse du XX et XXI siècle.
Quand aux intellos qui se penche sur la culture pop, c’est pas nouveau (cf le conscensus autour de Johnny en france) et c pour moi le plus abjecte des « snobismes ».
On sait tres bien que ces intellos meprises leur sujet mais ca fait bien, ca fait peuple de dire que l’on redige une these sur Dard.[/quote]
Mais personne a dit que « fait d’etre vendu qui determine la qualité », mon cher! Meme si j’ai du mal a croire que qqun qui a vendu aucun livre puisse etre un super ecrivain mais bon. Tu as peut etre voulu souligner un magnifique lieu commun explquant que la quantité ne fait pas la qualité! Je te felicite pour le scoop soit dit en passant :blamblam: En tout cas, crois moi on peut adorer Sana et passer une partie de ses etudes a faire de fiche de lecture sur Hegel comme moi. Et c’est pas pour « faire bien » que je lis et relis Sana. Mais bon, on va pas s’eterniser la dessus. :smack:

Apparement tu n’as pas du ecrire bcp de theses dans ta vie car on ecrit pas une these pour « faire bien », enfin bref. Aussi difficile que cela puisse te paraitre il exitse des gens intelligents (si, si) qui sont passionnés (encore une fois si, si) par Ferderic Dard (3eme X si, si). Une these (entre 3 et 4 ans) sur Sana pour faire bien" j’ai peur que ca fasse un peu limite comme motivation.
De toute maniere j’aime pas les gens qui commmence leur phrases par: « On sait tres bien » :smiley:

Le_Jedi_Fou & co> Hum, désolé, mais j’ai bien aimé son livre, alors ecorcher son nom, ça m’énerve…
…de plus, il animais une émission litteraire sur Paris Première (Des livres et moi)
Quand à mon orthographe, je veux bien que tu me critique, mais seulement si tu m’explique où et pourquoi j’ai fais une faute…

Mouais, Beigbeder écrit aussi une chronique “littéraire” dans Voici, hein.
Comme critique ou écrivain, j’dis pas.
Animateur d’un ersatz de NPA, définitevement non, il était pas à sa place (comme Durand, mais lui se démerdait mieux…).

Quant à Truc aka Maurad, c’est un ancien emploi-jeune issu (comme pas mal de comique made in Canal) d’une téci, un opportuniste de 35 ans (mais 12 ans d’âge mental) qui croit refaire le monde meilleur à coup de balai chiotte.

J’arrête de me défouler sur ce connard fini, on va me sortir le laïus du “tu connais pas la misère de la banlieu, t’es qu’un raciste qui peut pas me comprendre”.
Désolé, un raisonnement pipi-caca-prout-lèche-mon-z*b est à ma portée, mais pas le style de vie qu’on va m’imposer…

“si tu ne lit pas, c’est pas étonnant”

En plus d’y avoir une faute, je trouve cette remarque pas très sympas…

Tu parles suremment de Frédéric Beigbeder (ça peux être que lui je pense), il n’a jamais fait d’émission ? t’as pas le cable ?, ou alors tu n’aime pas les émissions litteraires ?, si tu ne lit pas, c’est pas étonnant

Le fait qu’il ne te fasse(nt) pas rire, n’implique pas qu’il(s) soi(en)t nul(s)
…et Omar et Fred sont là depuis un certain temps quand même…