Canard PC AIME la Belgique !

Ce matin, je me suis procuré dans une librairie de Bruxelles le numéro estival de Canard PC. Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’un numéro double de 64 pages, vendu quasiment au double du prix…

Et ma libraire s’exclame “tiens c’est amusant, il est moins cher en Belgique qu’en France”… Héhé, je ne sais pas qui est responsable mais il va se faire taper sur les doigts, ils ont oublié d’adapter le prix de vente en Belgique : ça nous fait donc 3,50 euros pour la France, et 2,00 euros pour la Belgique

J’ai donc payé 2,00… Amis Belges, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Tu lag, la même chose m’est arrivé vendredi ou samedi (je sais plus) ma libraire croyait même que son lecteur de code-barre avait un problème puisqu’elle croyait que c’était 2 € comme d’hab

Canard PC est dispo en Belgique? depuis quand?

Et la Suisse dans tout ça? Est-ce que ça va aussi être dispo bientôt en Suisse?

pleaze, pleaze, pleaze!

[Edit] Un petit tour sur le site de CanardPC et je viens de voir qu’on peut s’abonner depuis la Suisse! une douce chaleur moite et agréable m’envahit. [/Edit]
Ce message a été édité par alain le 02/08/2004

Raahhhh si j’avais su j’aurais acheté le mien au plat pays, 10balles de bonbecs que j’aurai pu acheter.

Réflexion faite, si on rajoute les 60€ aller retour, je suis pas sur que ce soit rentable, pas de regrets.

Et si j’avais dit à mon marchand de journaux que j’étais belge …

[edit : manque des lettres, clavier de merde]

Ce message a été édité par Mouz le 02/08/2004

[quote]Ce matin, je me suis procuré dans une librairie de Bruxelles le numéro estival de Canard PC. Comme vous le savez peut-être, il s’agit d’un numéro double de 64 pages, vendu quasiment au double du prix…

Et ma libraire s’exclame “tiens c’est amusant, il est moins cher en Belgique qu’en France”… Héhé, je ne sais pas qui est responsable mais il va se faire taper sur les doigts, ils ont oublié d’adapter le prix de vente en Belgique : ça nous fait donc 3,50 euros pour la France, et 2,00 euros pour la Belgique

J’ai donc payé 2,00… Amis Belges, vous savez ce qu’il vous reste à faire ![/quote]Quel librairie ?? Que je cours me l’acheter héhé

moi j’ai fait une doublement bonne affaire vu que j’ai acheter le mien et celui de Beethoven a ce pris la.
(j’ai d’ailleur pas fait gaffe au prix francais.)

[quote]moi j’ai fait une doublement bonne affaire vu que j’ai acheter le mien et celui de Beethoven a ce pris la.
(j’ai d’ailleur pas fait gaffe au prix francais.)[/quote]
Je dirai que Beethoven a fait une double bonne affaira, il a payé son CPC pas cher, et il a même pas eu a se déplacer pour l’avoir…

[quote][quote]moi j’ai fait une doublement bonne affaire vu que j’ai acheter le mien et celui de Beethoven a ce pris la.
(j’ai d’ailleur pas fait gaffe au prix francais.)[/quote]
Je dirai que Beethoven a fait une double bonne affaira, il a payé son CPC pas cher, et il a même pas eu a se déplacer pour l’avoir… [/quote]c’est vrai ca, il faudrait que je pense a le lui faire me le rembourser au prix francais.