Canard PC on zi oueb

Info sortie de l’édito du numéro de cette semaine : Un nouveau site officiel, avec l’actualité (dixit PC, consoles, hardware), système d’abonnement en ligne, et un forum officiel.

Ouverture demain (cf. page d’accueil).

L’url : http://www.canardplus.com/

PS : l’autre site n’a plus trop de rôle du coup, et le forum GK va surement fermer.

Bizarre d’avoir pris cette URL… D’autant qu’il détiennent le nom de domaine canardpc.com
Vont changer de nom aussi ou quoi? :stuck_out_tongue:

cela dit, c’est plutôt une bonne nouvelle en effet. D’ailleurs, le lapin a l’air content

Ils ont du prendre “canardplus” pour le jeu de mot avec “canal+” :P.

Quand on rajoute un .com après un jeu de mot, j’applaudis toujours des deux mains pour sanctionner la beauté du geste, le constat du travail bien fait.

Je trouve aussi que le nom de domaine aurait du rester canardpc mais canardplus ça sonne bien aussi, et ça respecte la tradition de jeu de mot. Maintenant, en tant que lecteur de CPC depuis le début j’éspère juste que le forum ne sera pas (mais alors pas du tout) comme celui de gamekult. Mais vu qu’ils (les gamekultiens kikoololiens) vont tous s’inscrire sur le site j’ai peur, très peur. La modération a interêt à être intransigente, sinon ce sera sans moi.

Canard plus.

Outre le jeu de mot avec Canal plus qui est bienvenu, j’imagine que ca peut devenir un bon complément pour le magazine. Des news encore plus fraiche car quotidienne et non hebdomadaire, et des test et des dossiers dans le magazine… Pourquoi pas ?

Bonne nouvelle en tout cas, car si par bonheur on retrouve du Couly dans tous les sens, ce sera génial :stuck_out_tongue:

Par contre Casque l’a bien signalé, ça ne sera pas un remake de Joystik.fr

Idem. M’ait avis que ce sera pareil.

Au passage, l’arrivée d’un site plus dynamique semble montrer que le magazine se porte assez bien pour se le permettre, ce qui est en soit une bonne nouvelle…

Nope, les mecs qui trainent sur le forum CPC ça peut aller, c’est l’esprit “light” qui laisse à désirer, mais bon c un autre débat.

+1

Ca vole en rase-mottes sur forum GK, age moyen tres faible, trolls a gogo, threads steriles et reponses souvent sans fond et reliefs, bref les utilisateurs du forum se tripotent entre eux sans faire avancer le schmilblick.

J ai du mal a croire que ca va changer…

Je préfère largement CanardPlus à CanardPC. Le jeu de mot est beaucoup moins péjoratif (même si moins marrant aussi).

Bof, Canard PC, moi j’aime bien. Un canard, qui parle de PC, voila, tout est dans le titre, et le jeu de mot foireux va bien avec l’esprit du mag.
CanardPlus, c’est pas mal non plus, mais on ne sait pas de quoi ca parle…

humm, J-zéro. les cons :stuck_out_tongue:

Oué, j'imagine le webmaster qui a règlé son réveil à minuit pour changer l'image dans le .html. :stuck_out_tongue:

et vous avez vu la source de la page par curiosité ? :stuck_out_tongue:

tu sais que tu peux faire tres facilement un script en php par exemple pour changer l’image automatiquement hein :stuck_out_tongue:

Demain J+1 puis J+2, J+3…A J+42 on se fache ?

Haha le réflexe geekesque de regarder la source :stuck_out_tongue:

Hahaha

mais qu’ils sont cons, mettre des conneries jusque dans la source :stuck_out_tongue:

[quote=« OpaK, post:10, topic: 28706 »]+1

Ca vole en rase-mottes sur forum GK, age moyen tres faible, trolls a gogo, threads steriles et reponses souvent sans fond et reliefs, bref les utilisateurs du forum se tripotent entre eux sans faire avancer le schmilblick.

J ai du mal a croire que ca va changer…[/quote]

Bizarre, j’aurais dit que c’est plutôt le forum CPC qui est limite rase-motte, quoique si on le compare à Tips c’est vrai qu’il est légèrement au dessus :stuck_out_tongue: