Canard PC on zi oueb

Bonne nouvelle, J moins zéro existe, mais pas J plus un :stuck_out_tongue:

[quote=« Cobra, post:19, topic: 28706 »]Hahaha

mais qu’ils sont cons, mettre des conneries jusque dans la source :P[/quote]

:stuck_out_tongue: C’est vraiment ça que j’adore chez eux, le sens du détail dans les conneries. Du travail de pro quoi !

Je voulais dire le forum CPC sur GK, et en y pensant bien, c est meme plus du rase-motte, c est carrement de l exploration miniere, tellemet c est en dessous de tout, je crois que c est un des forums les plus steriles que je connaisse.

Hop un thread recent au hasard ici pour se faire une idee.

Le pire c est si on est pas d accord avec les #cadors# du forum, on se fait jeter des pierres, et de plus ca tourne limite a la consanguinite.

C est reelement dommage parce que ca reflete mal le lectorat de ce canard et j ai de la peine pour la redaction de CPC.

Edit

je cite la reponse qui m a ete faite sur GK

Si pour toi un « bon » (je met entre guillemet, car si pour toi un bon forum c’est la cafzone, on est pas dans la merde, parce que bon, niveau kikoolol…enfin bref, là n’est pas la question) forum doit être un forum modéré à tout va ou l’on ne peut pas un minimum créer un esprit de groupe, alors on est pas dans, hum, non, là je me répète, enfin bref, tu vois ce que je veux dire.
Et après tout, si ça ne te plait pas, ne poste pas…

Ca resume bien le forum…

Ah ouais en effet … dommage

Bon, moi, l’important, c’est d’avoir un beau site.
Si les forums tournent mal (selon “notre” vision de la vie tout ça), alors perso, je zapperais les forums et me contenterais du site… D’où l’importance du contenu du site.

Ah ok, j’avais mal compris le premier post, il est vrai que le forum CPC est assez lamentable dans l’ensemble.

Tiens à propos, là c’est down pour l’instant chez www.canardplus.com

Lancement de lapins imminent ?

Edit: Effectivement : fausse alerte

Semble pas… Il a eu du mal à me charger la page, certes, mais c’est toujours le lapin aux yeux exorbités qui nous nargue en fond…

J’ai pas de bol, on me demande un login et un mot de pass.

Ca snt l’update.

[quote=“rorotaz, post:25, topic: 28706”]Bon, moi, l’important, c’est d’avoir un beau site.
Si les forums tournent mal (selon “notre” vision de la vie tout ça), alors perso, je zapperais les forums et me contenterais du site… D’où l’importance du contenu du site.[/quote]

Quand tu survoles le forum, entre autres le dernier thread, tu as du mal a imaginer que ca va evoluer, et que la quarantaine de forumeurs qui se gargarisent de private jokes sous couvert d humour CPC (moi aussi ca me fait marrer leur humour mais uniquement dans le cadre de la publication), va migrer de toute evidence sur ce nouveaux site…

Tout a fait d accord avec toi, en esperant que le contenu soit d un autre niveau que le forum.

Faut arrêter un peu avec le forum CPC gamekult. Certes, le rapport signal/bruit y tend vers zéro, mais c’est pas caramail non plus, hein. Le SMS et les kikoos y sont autant honni qu’ici et ses utilisateurs n’ont pas un ego complètement bouffi, ce qui change agréablement. Ceci dit, comme le disait Thoskial c’est clair que si on ne supporte pas l’esprit “light” c’est pas vraiment le bon forum.

C’est tout vert

Ok c est pas caramail, les kikoos et autres ne sont la que pour symboliser le niveau de reflexion qui me semble proche de certains chats ados.

On y ecrit avec une syntaxe correcte, mais c est l ambiance qui y est instauree par une poignee de forumeurs, qui dissuade #le commun des mortels# d y participer.

Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Site opérationnel right now :stuck_out_tongue:

Et comme un gros lourd, j’ai deja ouvert des comptes avec tous les pseudo de ce thread…gniark, gniark, gniark…Je vous les recede pour un carambar !



Non, je decone !

Heureusement qu’ils préviennent que c’est temporaire comme site.
:stuck_out_tongue:

Vu que tout part sur canarpc.com :stuck_out_tongue:

Je suis inscrit.
Ouais je sais je suis ouf, mais j’adore le mag. Par contre je fais très gaffe au forum, certain sont, comment dire, euh… à donf dans la déconne kikoo lol? Même si le langage sms n’est pas proscrit, on voit quand même souvent des post remplis uniquement de smileys, ou d’autres trucs nazes. Je ne dis qu’ils sont tous comme ça sur le forum cpc gamekult mais quand même, des fois j’ai de la peine, sans compter que ça fait mal au yeux.

Bref j’éspère que ce site deviendra un bon équivalent de la cafzone, même si je sais pertinament que ça n’arrivera jamais au même niveau, du moins le forum. Mais je serai le premier content si je me trompe.

Je me suis inscrit aussi et tout comme nothuman, j’espère que le forum s’améliorera… mais j’y crois moyen.
Enfin on verra bien.

Le problème est que ces types sont déjà de retour… :stuck_out_tongue:

Bon, je viens de m’incrire sur le forum. y’ a de tout apparement :
du gros kikoo lol qui tache : ici
et Nothuman qui se fait prendre pour un kikoo lol; par là , comme quoi, ils ont aussi des utilisateurs intélligents.