CanardPC2-Belgique

Bon, ceux qui trouvent le deuxième numéro en Belgique mettent ici les adresses pour leurs petits camarades.
Uniquement les adresses pour garder le thread clair et efficace, merci. (<= pymtis…)
Ce message a été édité par beethoven04 le 04/12/2003

Toujours personne qui l’a trouvé ?
Vais aller voir place flagey puisque quelqu’un l’avait trouvé là la semaine dernière, je vous tient au courant.

Pour me rattraper du coup de l’autre fois… hein beethoven04
Toujours à la même place, je reviens du Club Chaussée d’Alsenberg à Uccle.

Avec un Canard PC n°1 ! Pas encore de 2.

Il y a aussi un Gaming, des Joy et Pad. Pas de jaloux.

Ce message a été édité par wooty le 04/12/2003

j’ai trouve le premier au relay de bruxelles nord

Alors, voici des nouvelles:

Il n’est PAS place flagey (mais doit en théorie y rentrer demain)

Il n’est PAS au Club de l’avenue de l’université à Ixelles et[u] n’y rentrera pas

Il doit arriver[/u] demain vendredi à la librairie LM coin avenue Université et avenue Armand Huysmans (dont deux esemplaires réservés pour bibi)

Donc en résumé, CanardPC en Belgique c’est le vendredi.

J’veux pas vous pourrir mais s’il fait son appirition en belgique, il serait pas des fois en suisse, une fois ?

Fenix83> il est en Belgique et, si je ne me trompe pas, normallement en Suisse aussi (voir sur canardpc.com)

Beethoven> Pour nous pauvres belges, la date semble se fixer au vendredi effectivement… enfin c’est quand même bien je trouve, ça met en forme pour le week-end… et ça ruine ma productivité du vendredi aussi

Oyez oyez braves gens, canard se trouve à la librairie LM coin avenue de l’université et avenue Armand Huysmans à Ixelles. Il en reste 3 et cette librairie sera approvisionnée chaque vendredi.

Rachètes-les et vends les à 10€ pièce

Et sur liège, il est sur liège?
Pitier dites moi où ?

[quote]Et sur liège, il est sur liège?
Pitier dites moi où ?[/quote]DTC… nan je déconne

Perso je l’ai trouvé juste en face de chez moi!  

Je t’envoie l’adresse par PM sinon toutes les geekettes vont se précipiter à ma porte, surtout Edea

Ville : VIRTON
Lieu : AD Delhaize
Prix : 2,00 €

Et merci au gars devant moi à la caisse qui l’avait acheté. J’aurais jamais pensé qu’ils l’auraient là. Et dire qu’ils ont eu aussi le n°1 et que je l’ai loupé !!! 

Le libraire au coin de l’Avenue louise et la Chaussée de Vleurgat en a encore une chiée

Adresses où on trouve canardPC n°2 en belgique :
Press Shop à mons (dans les grand près)
Press shop à nivelles (shopping sortie nivelles-sud) près du Quick (venez manger j’y travaille (hop, pub gratos))
Press shop à hornu, galerie du cora
quand je me relis : dans les PressShop en fait

Tiens, le numero 3 est dispo a mon magasin de journaux (intersection rue des Tongres/avenue Tervueren, sortie metro merode) a Bxl.

Cool s’il sort toujours le jeudi, avec un peu de chance on passera au mercredi

D’autres l’ont deja eu ou c’est un super magasin de journaux?

Bon, il semble qu’il y a déja des problèmes de distribution sur Bruxelles.
En effet, le libraire à Ixelles avenue de l’université/A. Huysmans n’en a plus reçu. Les deux premiers puis pouf plus rien.
Vu le déluge et le froid de canard (oué bon hein no comment) ce sera rue des Tongres lundi matin.

J’ai acheté le 3 hier a la gare de Waterloo. (par contre j’ai loupé le 2 :/)

J’ai trouvé les n° 2 et 3 à la librairie Relay dans la galerie Louise (Bxl). Je suis suppose qu’il doit être disponible dans toutes les librairies Relay.

Pour info, la manière la plus simple de trouver CanardPC en Belgique, c’est dans les coins librairies des Delhaize… Après avoir fait la moitié des Press Shop de la province de Liège sans résultat, j’ai enfin trouvé mon bonheur dans mon supermarché favori…