Canon elle est, mon imprimante

Bon, d’un coup , sans prévenir, mon imprimante S520 me sort des choses bizarres et inquiétantes. En photo, toute la partie droite de l’impression est vérolée par des signes cabalistiques et lors d’un test imprimante, c’est tout le texte qui se trouve complètement décalé, en gros, illisible.

Murphy étant grand et beau, je venait juste de racheter des cartouches neuves; “Pas grave !” me dis-je, “je n’ai qu’à racheter la même imprimante ou une autre qui utilise les même cartouches”. Innocent que je suis, c’était sans compter avec le singe maudit; mon imprimante ne fait plus partie de la gamme Canon et mes cartouches ne vont pas dans la nouvelle gamme équivalente.
En bref…les boules.

Concernant les soucis d’impression, pensez-vous que cela sente le sapin ? Si je rachète une tête d’impression, cela ne va-t-il pas me couter pratiquement aussi chère que de reprendre une imprimantes ? Et si cela ne venait-il pas de la tête d’impression , hein ? Et pourquoi moi ?

Et merde …

Tu as bien entendu déjà tenté de désinstaller le pilote et d’en installer un plus récent avant de songer à la benne ?

Bien évidemment, pour qui me prenez-vous mon bon monsieur.

[quote]Bien évidemment, pour qui me prenez-vous mon bon monsieur.[/quote]Ah on ne sait jamais, le petit qui ne fait pas sa nuit, un camion qui manque de te renverser en allant au taff le matin et hop, on a l’esprit accaparé par les soucis de la vie et on oublie les règles élémentaires d’isolation de panne informatique.

Sinon désolé pour toi, essaie de revendre tes cartouches à bas prix pour les possesseurs d’imprimante du même modèle si vraiment elle est naze. 

Je compatie.
J’ai une Canon BJC 6100 qui peux très bien marcher quand elle veux.
Mais parfois !!! Elle est plus bourré que moi et elle imprime de ces trucs !! Elle bug (quand je vomis).
Alors dans ces cas désesperés, je n’ai qu’une chose à faire, attendre qu’elle n’aie plus la gueule de bois !

Je suis désolé, je suis dans le même cas. Mais heurseseument, en ce moment, elle marche plutot bien