Can't print. Damn !

Mon imprimante Canon refuse d’obéir. En+, L clignote vert. Pourquoi put1 !?

C’est henri il a telecharge un virus de l’Internet

Si vous n’etes pas fan des pub IBM vous ne pouvez pas comprendre cette “blague”.Hum … je vais passer pour un con la … m’en fout comme ça je me fondrais dans la masse.

Héhé, bravo Qat, je pense que ce dernier à tout à fait raison… en clair il a résumé tout ce que je voulais dire :slight_smile:

Bon courage quand même Lordewood

tu parviens à imprimer une page de test ? A partir de l’imprimante ? et du PC ? As-tu installé les drivers du constructeur ?
Est ce que ton capot est bien fermé ?
Ta cartouche bien enfichée ?
Ton cable USB ou Parallèle bien coinnecté ?
Quel mode parallèle ? ECP, EPP, SPP (l’ECP (et peut-être aussi l’EPP) nécessitent une IRQ))
Est-ce que tu as rebooté ?
Est-ce que tu sais imprimer à partir d’une autre application ?
Tu t’es brossé les dents avant d’aller au lit ?

Angelus> Bah nan, tout va bien (faut dire que y a pas pire que mon PC pour avoir des problèmes sortant dont ne sait où :angry:

Vas voir dans les propriétés de l’imprimante si tout fonctionne bien et/ou si il n’y a pas de conflits.

mal configurée surement

Ah, le fouet, il est là! :smiley:

Bah, Canon BJC 240, lumière verte genre heu, lumière verte ! Et quand je suis sous MSword et que je fais CTR+P, il me dit de réessayer où d’annuler, blabla.

Parce qu’il faut utiliser le fouet pour la motiver, il est est fourni avec.

Nan sans rire , pouraiis tu donner un petit peu plus de précisons ?? (modele,refuse d’obeir? a quoi ?, lumiere verte ??