Capcom ou SNK ?

SNK, y a meme pas de debat qui tient ! :stuck_out_tongue:

SNK parce que ça poutre.
Et parce que ça fait fumer les pads :stuck_out_tongue:

Rhooo mais trop SNK, et plutôt deux fois qu’une ! Street Fighter c’est sympa, on y a tous joué, d’accord, mais bon… pour un stage d’initiation au maniement du pad, à la rigueur…

SamSho, Last Blade, epivoila.

C’est bizarre, ceux qui votent Capcom ne sont pas nombreux à assumer leur opinion et à la justifier dans un post… ptet parce qu’ils ont honte, et en fait ils ont raison :stuck_out_tongue:

haha, Capcom, mille fois capcom.
Comment c’etait tout pourri SNK :stuck_out_tongue:
Street fighter power :stuck_out_tongue:

Sinon, plus serieusement, c’est marrant dans le post tout le monde dit snk, mais que capcom menne au sondage :stuck_out_tongue:
De la a conclure que ceux qui post ont besoin de convaincre les autre :stuck_out_tongue:

C’est vraiment la gueguerre de cours de récré là. :stuck_out_tongue:

Moi j’assume parfaitement le fait de préferer Capcom à SNK, une bonne partie de mon éducation au pad c’est faite avec les Street Fighter.
Mais je l’ai dis plus haut, je n’ai jamais jouer à un jeu de « stomba » SNK, enfin si KOF95 mais pas plus de 10minutes, j’avais pas assez de monaie :stuck_out_tongue: . Et la neo geo coutait beaucoup trop cher, et les jeux aussi. Je sais Street Fighter 2 coûtait aussi plus de 1000 francs à l’époque mais bon.

Moi je vote Capcom

Pour sortir les fury a KOF, c’était plein de quart de cercle demi tour avant et ca me faisait bobo au pouce :stuck_out_tongue:

Ramza traumatisé par SNK

[quote name=‹ cben76 › date=’ 25 Aug 2005, 09:16’]Sinon, plus serieusement, c’est marrant dans le post tout le monde dit snk, mais que capcom menne au sondage :stuck_out_tongue:
De la a conclure que ceux qui post ont besoin de convaincre les autre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389316 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Héhéhé, c’est assez vrai j’ai l’impression. Ensuite on y gagnerait pas mal à avoir une argumentation un peu plus étoffée de chaque côté, parce que les deux éditeurs ont leurs points forts, chaque prise de position est en soi justifiable.

Néanmoins, je ne m’attendais pas à voir le résultat du vote aussi serré.

Ah bein oui, comme un idiot je lis encore que le debut et pas la fin :stuck_out_tongue:

Sinon moi j’aurai dit Capcom pour Street Fighter 2 turbo.
SNK j’aime pas trop, j’ai jamais rien compris et les combos te niques les doigts trop facilement

[quote name=‹ Ramza › date=’ 25 Aug 2005, 10:51’]Moi je vote Capcom

Pour sortir les fury a KOF, c’était plein de quart de cercle demi tour avant et ca me faisait bobo au pouce  :stuck_out_tongue:

Ramza traumatisé par SNK
[right][post=« 389355 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faut un stick pour la stomb’ SNK, c’est clair.

j’ai bien sûr voté SNK ! (MOTW et sa superbe animation ! :stuck_out_tongue: )
je profite de ce thread pour poster le lien d’une vidéo ( je suis pas certain que ça mérite un thread… quoique ? :stuck_out_tongue: ) que je viens de redécouvrir sur Gamekult et qui me donne toujours autant de frissons même si c’est du SF III.

incroyabilité inside ! :stuck_out_tongue:

Nan mais Capcom c’est vrai que c’est pas mal pour s’initier, SF2 a l’epoque c’etait quand meme quelque chose. Maintenant il est evident que des que le niveau du joueur monte un peu il faut se tourner vers SNKqui a produit des jeux au gameplay autrement plus fin que les trucs gentillets de Capcom.

Essayer de comparer les speciaux de Last Blade 2 ( :stuck_out_tongue: ) avec ceux d’un Street Fighter quelconque pour rire…

Donc oui, sans hesiter SNK RULES !.

Enfin ca c’etait pour le 20eme siecle, de nos jours c’est a Arc System et a leur fabuleux Guilty Gear XX # Reload (dispo sur PC je le rappelle) que va mon coeur.

Snk, of course, car l’atmosphère de Samurai Shodowxn reste unique, na!
Pour le Character Design aussi…

Snk, please be my wife! :stuck_out_tongue:

Ah Samuraï Shodown… Et MotW…

SNK vainqueur par KO.

Et Last Blade 2, trop miam.

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 25 Aug 2005, 22:33’]j’ai bien sûr voté SNK ! (MOTW et sa superbe animation !  :stuck_out_tongue: )
je profite de ce thread pour poster le lien d’une vidéo ( je suis pas certain que ça mérite un thread… quoique ? :stuck_out_tongue: ) que je viens de redécouvrir sur Gamekult et qui me donne toujours autant de frissons même si c’est du SF III.

incroyabilité inside !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389635 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’adore cette video. Elle me file des frissons :stuck_out_tongue:

Je trouve les animations bien mieux foutues dans SFAIII que dans n’importe quel KoF (et reste légèrement supérieur à MOTW)(et jeu égal avec les Guilty Gear).

Par contre, niveau chara design, Guilty Gear et la plupart des SNK remportent la palme.

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 25 Aug 2005, 22:33’]j’ai bien sûr voté SNK ! (MOTW et sa superbe animation !  :stuck_out_tongue: )
je profite de ce thread pour poster le lien d’une vidéo ( je suis pas certain que ça mérite un thread… quoique ? :stuck_out_tongue: ) que je viens de redécouvrir sur Gamekult et qui me donne toujours autant de frissons même si c’est du SF III.

incroyabilité inside !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389635 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle est incroyable en effet ta vidéo, le moment ou la clameur de la foule éclate quand il ne lui reste plus qu’1% de vie, qu’il pare tout et contre avec son finish à 12 coups … MAGIQUE :stuck_out_tongue:

T’en aurais d’autres dans le genre ?

[quote name=‹ Twin › date=’ 26 Aug 2005, 04:02’]Nan mais Capcom c’est vrai que c’est pas mal pour s’initier, SF2 a l’epoque c’etait quand meme quelque chose. Maintenant il est evident que des que le niveau du joueur monte un peu il faut se tourner vers SNKqui a produit des jeux au gameplay autrement plus fin que les trucs gentillets de Capcom.

Essayer de comparer les speciaux de Last Blade 2 ( :stuck_out_tongue: ) avec ceux d’un Street Fighter quelconque pour rire…

Donc oui, sans hesiter SNK RULES !.

Enfin ca c’etait pour le 20eme siecle, de nos jours c’est a Arc System et a leur fabuleux Guilty Gear XX # Reload (dispo sur PC je le rappelle) que va mon coeur.
[right][post=« 389684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vais comparer au meileur jeu de baston pour essayer…Sf3,pfuu last blade se fait defoncer.
Snk c’etait mortel jusqu’a kof98,apres capcom a repris le flambeau avec son magnifique 3rd strike.Motw est tres bon mais reste quand meme en dessous.et c’est un mec qui a passé enormement de temps a jouer sur neo qui parle.

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 27 Aug 2005, 12:16’]Elle est incroyable en effet ta vidéo, le moment ou la clameur de la foule éclate quand il ne lui reste plus qu’1% de vie, qu’il pare tout et contre avec son finish à 12 coups … MAGIQUE :stuck_out_tongue:

T’en aurais d’autres dans le genre ?
[right][post=« 390084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Omaïgads, je plussoie fortement :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’ai enfin retrouvé le son, ai pu ainsi revoir la dite vidéo avec sa bande-son et…
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Note: SNK en tête !

Capcom, pour les Hadouken et Shoryuken de mon enfance.

C’est marrant au début du thread capcom avait l’air largement devant, quand moi j’ai voté c’était SNK qui était loin devant capcom, et maintenant capcom refait son retard ya qu’un vote de difference.

Allez, quelqu’un pour voter capcom là, parcque darkstalker forever.