Caps Lock : déverrouillage sous Win XP

Bonjour les gens,

Mon imbécile de clavier, qui ne sait visiblement pas qu’il fonctionne sous Windows XP, me gère le verrouillage/déverouillage de majuscules comme sous Win98.

(C’est à dire par caps lock/shift et pas par caps lock/re-caps lock)

Alors j’ai cherché avec mes petites mimines et mon ami Google.
Je sais donc que l’option magique est là : Options régionales et linguistiques / Onglet Langues / bouton Détails / bouton Paramètre de Touches

Sauf que comme je suis maudite et que rien ne peut fonctionner correctement, le bouton Paramètre de Touches est tout grisé, incliquable et impassible, à me narguer…

C’est à ce stade que les compétences de mes petites mimines sont dépassées, et que je m’en remets à votre infini savoir…

Merci d’avance
Ce message a été édité par Laptite le 05/08/2004

Peut-être que tu as un clavier un peu exotique qui réclame un driver non inclus dans Windows ?

/me enfile son armure de Prince Charmant pour voler au secours de Laptite:
C’est très simple en fait: pour rendre le bouton “cliquable” tu dois installer une deuxième langue pour le clavier (Français (Belge) par exemple ) et là tu peux cliquer sur le fameux bouton et changer la touche de déverouillage! une fois que c’est fait tu peux virer de suite la deuxième langue du clavier

Panneau de configuration / clavier / Paramètres régionaux d’entrée / pour dévérouiller la touche verr maj / sélectionner “appuyer sur la touche verr maj”

edit : ah, je n’avais pas lu la suite du message (ou elle n’était pas écrite au moment de ma réponse). Bref, désolé si ça ne fonctionne pas (surtout que je t’ai donné la manip pour windows 2000 et pas XP. Heureusement que c’est les vacances, tient).
Ce message a été édité par use-writer le 06/08/2004

Je confirmes les dires de lupuss. L’option est connement  désactivée si tu n’as qu’une langue…

[quote]Des tas de trucs intelligents[/quote]Merciiii !!
J’ai pas encore essayé, mais je le sens bien, ce truc là
J’édite demain pour vous dire que ça a marché.

Et merci aussi à tous les autres aussi, bien sûr

EDIT : grave, que ça a marché.
Et ça me change la vie.
Merci encore à vous quatre.

Ce message a été édité par Laptite le 06/08/2004

bah de rien, entre carabins c’est normal de s’entraider PS: ce message est P900 powered, HAN HAN