Capture vidéo d'une utilisation de programme

Question : pour faire des démos (oui encore et toujours, je fais plein de démos dans mon vrai métier de la vie que j’ai), je vais bientôt avoir besoin de faire de la capture alors que je suis en train d’utiliser une des applis de ma boite.

J’ai dèjà vu sur le net des replays de partie de quake ou autre, avec une super bonne résolution, sans entrelacement, ni ralentissement ni rien, donc ma question est : comment faire pareil ?

Aujourd’hui j’utilise une capture par carte vidéo Pinacle qui me sort un signal vidéo, donc pas de super qualité, et pas suffisant pour ce que je veux en faire.

Précision, je veux capturer au moins en 25fps, sinon plus afin de bien montrer aux clients que c’est beau, fluide et tout (oui il y a de la 3D qui bouge dedans).

Thanks for the help.

au hazard je dirais fraps…

www.fraps.com

[quote]au hazard je dirais fraps…

www.fraps.com[/quote]c’est uniquement pour des applications DirectDraw, il choppe tout ce qu’il passe dans une fenetre DirectDraw (et donc meme des videos dans certains cas). Là si j’ai bien compris tu veux faire des videos de toi en train de travailler non ??? Dans ce cas là il te faut un soft du style SnapIt (payant mais la version demo permet deja de faire des petites choses)

Pour les démos de MSDN TV, c’est apparemment le soft Camtasia qui est utilisé. D’après le résultat, c’est plus que correct. Par contre, c’est payant (et cher). Le trial est dispo, je vais voir ce que ca vaux.

Alors fraps pour l’instant ça fait un peu ramer le PC sur lequel tourne l’application, donc descend le framerate, donc pas bon.

Je veux en fait faire de la capture vidéo d’écran d’utilisation de softs en 3D.
Et je vais essayer ce soft que je ne connais pas, et faire la comparaison avec Fraps.