Caracteristiques du Hammer

y a personne qui veut repondre a ma question ? :stuck_out_tongue:

c’est bien les sujets comme celui-ci, on à des réponse à nos question sans même que l’on prenne le temps de la poser !!!

je te remerci de ta réponse kouby.

Ce qui m’inquiète, c’est que je doit changer de pc , alors faut que j’eattende encore combien de temps ?et puis j’attends ou pas? :smiley:

la meme chose en francais … : http://www.hardware.fr/html/news/?date=06-06-2002#4893
il va vraiment faire tres mal et meme en 32bits (cf Q3)

Vu k’il existe windows xp 64 c pas tres grave. Pour rappel, un site allemand a eu un prototype du hammer fonctionnant à 800 mhz, il explosait de loin un pentium 1.6Ghz ou un xp 1600 (proportionnellement):

http://www.tecchannel.de/hardware/937/3.html

[Edité le 13/10/2002 par Eki.noX]

XP for 64bit est sorti quasiment en même temps que XP pro et XP home

Reste à savoir quel intérêt il y’a à utiliser un proc. 64 bits si tu ne te serts que de … 32 :wink:
Sans compter qu’il va falloir changer XP nan ?

c est le nouveu processeur de chez AMD qui seras un processeur 64 bits. Et si je me rapelle bien un ancien post il gerera tres tres bien le 32 bits ne t inquietes pas !!!

KOuby

le Hammer est un nouveau processeur d’Athlon ? :wink:

Ouai, le hammer est peut-être un bon 64 mais est-il performant avec un OS en 32 bits ? Car finallement, je crois que cela importe peu qu’il supporte le 64 bits pour nous, car il y a peu d’appli (et de jeux ;-)) qui sont codés en tant que tels !

Mouis moi je dis le Hammer sur le ppier c est une bombe. Maintenant ils ont quelques probléme a resoudre pour le commerciallisé. Doncmoi je verrai uant il y aura eu des vrai bench dessus sachant que pentium va sortir un 3 GHz au 1er semestre ( …)

KOuby

7- DANS MON CUL
bon bah je serais bon pour remettre la main au porte feuille(s?)… comme beaucoups d’autre d’ailleurs

1- c’est pas la même architecture
2- le hammer est un proc 64bits
3- plus de northbridge
4- le bus est en hypertransport
5- y’a plus de broche sur le proc
6- c’est un proc de génération 8 ! ! ! !

a mon humble avis, t’es bon pour changer la carte mere…