Caractéristiques propres au professions

Salut tous!

En attendant avec impatience qui faction pointe le bout de son nez,
Voilà juste un p’tit post pour m’aider à bien choisir la profession principale vs profession secondaire…

En gros je voudrai savoir, pour chacune des classes, quelles sont les caractéristiques propres en tant que Profession principale, qui ne se retrouvent pas lorsque l’on prend cette même profession en secondaire…

p. ex: qu’est-ce que je perd de l’El si je ne le prends qu’en profession sec? (mis à part le look…)

Merci pour vos précieuses réponses!

as tu tenter le site officel guild wars?
les 5 ou 6 sites de fan officiels où on te l’explique en long en large et en travers?
as tu tenter de…lire le manuel?

muahahaha, je pouvais pas m’en empecher

sinon, de mémoire, pour le moine tu perds faveur divine
pour le necro moisson des ames
pour l’elementaliste, c’est la competence de conservation de mana ( j’ai plus le nom en tete)
pour le mesmer, c’est incantation rapide
pour le rodeur ça doit être adresse au tir ou survie
pour le guerrier j’en sais rien du tou

tu perds aussi la capacité d’équiper les runes, ex: un moine élémentaliste ne peut pas équiper de rune élémentaliste

mlais franchement , la prochaine fois tu auras droit à RTFM et STFW, si,si.

Pour le guerrier c’est la force que tu perds.

POur le rodeur c’est plutot expertise si je ne m’abuse qui fait que tes skills rodeur te coutent moins cher
Sinon pour l’assassin, ca te donne un plus haut % de coup critique