Alors, voila…
en cemoment un truc m’obsede un max, ca concerne ma prochaine porsche !
les puriste me disent, “oui, mais bon propulsion, virage sous vireurs, derapage, c’est le bonheur”
ma femme ne dit “oui, mais bon, accident, frais de reparation, 4 roues motrice c’est le pied”
Alors, oui ou merde dois-je acheter un carrera 2 ou 4 ?
merci de vos reponses nombreuses !
heu, beethov’ c’est quoi la tienne ?
ben moi en fait si j’ai mon concours je serais prof de maths l’an prochain, alors j’hésite entre la rnault twingo et la fiat panda. on peut on trouver de pas chères d’occases il parait
dans option auto de ce mois ci (un magazine pour jacky haut de gamme)
il on fait un comparatif sur la traversée de paris est ouest entre metro, roller, cyclo et smart.
« en respectant le code de la route. »
c’est le mec en roller qui gagne suivit du metro puis cyclo et voiture. [/quote]
Combien de temps ils mettent ??
Et en moto ??
dans option auto de ce mois ci (un magazine pour jacky haut de gamme)
il on fait un comparatif sur la traversée de paris est ouest entre metro, roller, cyclo et smart.
« en respectant le code de la route. »
c’est le mec en roller qui gagne suivit du metro puis cyclo et voiture.
dans le meme trip je suis branché par une lotus esprit .
en ocasse on trouve facile en dessous de 25000 euro et la ligne n’a presque pas changé depuis 10 ans, donc apres une petit remise a neuf, on n’y voit que du feu.
Pour les sous, pas de prob, je revend me femme a un pote de bethooven
Juste un truc en passant :
La carrera existe en 2S.
Il ne faut pas confondre ! J’explique :
-Carrera 2 : Porsche 911 de base
-Carrera 4 : La même en 4 roues motrices.
-Carrera 2S : Porsche 911 de base avec le 911 Turbo look (grosse roues, gros parechoc, ailes élargies…)
-Carrera 4S : La même en 4 roues motrices.
Ca a sûrement été dit, mais j’ai eu la flemme de tout lire.
En tout, moi aussi un jour j’aurais une porsche !!
[quote]voila, voila, quand a affirmer que je suis un enfoiré parce que je suis Directeur Financier, fo quand même pas déconer, avant tout je m’appelle : LSD2[/quote]Lol je plaisantais, directeur financier de toutes façons t’as du bien bosser pour arriver là alors la Porshe doit etre mérité!
[quote]mmmm…c’est Gafarro, Comte de Gafarro, pas Garuffo (la folie des grandeurs inside)…ou le contraire, je sais plus…[/quote]Arf malgré que je soit un vrai fan de Louis de Funès mon pseudo ne vient pas de là! En fait il vient d’une BD appelé GaruLfo mais pour mon adresse mail c’était déjà pris alors maintenant c’est Garuffo, d’ailleurs si tu rencontre un Garuffo ou un Lord Garuffo sur le net c’est forcément moi!
ben voila !
ca c’est du constructif…
en fait le plan est simple, en France on trouve facilement pour 100KF, voir même 15KE (pour faire plaisir à Tibo) des porsche en excellent etat (fo dire que ces voitures sont en generale, bien entretenue et de plus elle sortent de rodage vers 400.000 kms).
La seule question concerne donc le 2 ou 4 ! sinon je prendrais une look964.voir une turbo look, l’essentiel étant le tablier avant.
des jantes cup aussi a la place des flush qui vieillissent vraiment la voiture.