Carl Sagan Cosmos

Salut
Qui se souvient de cette serie d’émissions qui étaient diffusée au debut des années 80?
Ca m’avait marquer.
En cherchant sur le web, je viens de voir que c’est sortie en dvd
13x1h 130$ ouch.
Je doit encore en avoir quelque uns en cassette mais pour les retrouver pfff.
Donc je sens que ca va etre mon prochain achat (re ouch).
C’est fantastique, bon maintenant ca a 20 ans, j’espère que ca n’a pas trop pris un coup de vieux.
Si quelqu’un voit de quoi je parle et qu’il l’a revu récement, ca serait sympa de me dire si c’etait vraiment bien et si ca n’a pas trop vieilli. :stuck_out_tongue:

PS: je ne parle pas de la serie Cosmos1999 mais des 13 emissions de vulgarisation scientifique crées au debut des années 80.

je peut pas venir, on me change mes couche aujourd’hui, en plus mon dentier me fait mal…

Desolé mais t es vraiment trop vieux quoi je sors bé oui vois avec baph et les autres vieux faites un club, un chan et des ballades:)

Kouby qui rit

Je me souviens plus exactement de la date de diffusion mais ce devait etre entre 1980 et 1985.

jamais vu ou entendu parlé… peut etre parceque je suis trop jeune … si ca passait avant 1993/94 fo pas conter sur moi…:wink:

ok je sors avec mon post de m****…

ps: il a quel age Vieux_Gars…?

Bon alors, sur les 3206 geeks (et geekettes! :wink: ) inscrits, personnes ne se souvient de cette émission? :wink: